Problème de son sur une partie minecraft modé

Raiskull

Aventurier
4 Novembre 2024
4
0
1
25
Bonjour, comme énoncer dans le titre, j'ai des problème de son sur une partie de minecraft. Le son est pas parti mais il est très faible, au point que j'entends quasi pas une bonne partie des sons, comme monter des échelles ou les déplacements de mon personnage et des entités. Je précise que le son de minecraft est à 100% dans le et dans le mixeur widows et aussi que ce problème ne survient que sur le serveur modé sur lequel je joue avec des amis (qui ne semblent pas avoir le problème). Sur le même launcher avec les mêmes mods même config etc, dans une partie solo, je n'ai aucuns soucis de son et ils se retrouvent même à être trop fort pour compenser pour la version multi. Je joue à cette aprtie via curseforge. Si vous pouvez m'aider se serait super sympa ! Merci d'avance.

Je vous mets le log de quand je ferme minecraft si jamais ça peut aider. Je précise que lorsque je me déconnecte de la partie, ça le fait crasher automatiquement mais il faut juste le relancer et c'est comme si tout allait bien, sauf pour le son.

Fichiers joints