Problème de spawn monstres dans chambre

Mildread

Aventurier
30 Juillet 2011
12
0
0
Bien le bonjour,

Je vous explique mon soucis parce que je n'ai pas trouvé de solutions.
Avec un ami on a découvert depuis peu un endroit très sympa et tout à fait habitable. Nous avons construit un abri mais en voulant dormir des monstres nous ont réveillé. Pensant que ce n'était pas assez éclairé nous avons mis des torches partout ! Ne fonctionnant pas nous avons pensé que c'était dû à la pierre ou à la terre, c'est ainsi que l'abri fut fait de bois.
Petit incident oublié car nous sommes retourné à la ville principale.

Depuis peu j'ai décidé d'aménager ce petit coin. Je me suis fais une maison. Ma chambre se trouve à l'étage, avec quatre cases avant le plafond. Mon lit est "enterré". Première nuit, je me fais réveiller mais aucun monstre. J'ai tenté de déterrer mon lit et là pendant la nuit je me suis fais réveillée par un monstre. J'ai vérifié, j'ai des torches et des verres partout. J'ai enterré de nouveau mon lit et là je me fais réveiller (toujours) mais aucun monstre.

Alors ce que je pensais c'était que peut être à cet endroit se trouvait un bug de spawn de monstres... mais ça me parait bizarre.
(si besoin est je peux fournir une capture d'écran)

Quelqu'un pour m'aider ? ><

Merci d'avance.
Mildread.

J'ai entendu dire que si on voit la Lune depuis ton lit ( ce qui est le cas avec les vitres au dessus de ton lit ) les mobs spawn.

Remplace le verre qui est au dessus de ton lit en bois et sa marchera, enfin pour moi sa a marché.

EriXo a dit:
J'ai entendu dire que si on voit la Lune depuis ton lit ( ce qui est le cas avec les vitres au dessus de ton lit ) les mobs spawn.

Remplace le verre qui est au dessus de ton lit en bois et sa marchera, enfin pour moi sa a marché.

Pas bête, je vais essayer.

Smixi a dit:
Peut tu dormir dans d'autre lit?
Dans ceux de la ville principale?

Oui, je peux dormir dans d'autres lits.

Edit : J'ai essayé d'enlever les quatre carrés de verres mais ça spawn toujours.
Je vais essayer d'enlever tous les verres de la pièce, on verra bien.

Hum, utilise la string pour voir si la zone est protegé par Worldguard. Un flag peut t'empecher de construire.

Enfaite, il se peut que tu ne puisse pas dormir du a un plugin.
Si une region est defini la ou tu est, ca te le dit quand t'a une string [ficelle] en faisant un clic droit sur le sol.

Smixi a dit:
Enfaite, il se peut que tu ne puisse pas dormir du a un plugin.
Si une region est defini la ou tu est, ca te le dit quand t'a une string [ficelle] en faisant un clic droit sur le sol.

Je vois.
J'ai pris une ficelle est j'ai fais un clic droit sur le sol de la chambre et le sol extérieur mais rien ne se passe.

J'ai enlevé tous les verres de la chambre mais le spawn est encore là.