Résolu Problème de syntaxe d'un attribut

Trollam

Architecte en herbe
8 Mars 2011
417
34
135
29
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide pour créer un zombie qui à 100% de chances de faire spawner un autre zombie lorsqu'il est frappé, de plus il faudrait que cette valeur ne décroit pas comme c'est le cas pour les zombies lambda.

Bien sûr j'ai essayé une dizaines de syntaxes différentes avec l'attributs zombie.spawnReinforcements mais rien n'y fait, aucuns autres zombie n’apparaît.
J'ai également épluché les différentes pages du minecraft gamepedia en rapport avec les attributs sans sucés.

La commande devrait théoriquement ressembler à cela :
Code:
summon Zombie ~ ~1 ~ {Attributes:[{Name:zombie.spawnReinforcements,Base:1.0}]}
ou à ça (pour éviter que la valeur ne décroisse) :
Code:
summon Zombie ~ ~1 ~ {Attributes:[{Name:zombie.spawnReinforcements,Base:1.0,Modifiers:[{Name:"Zombie reinforcement caller charge",Amount:0.0,Operation:0,UUIDMost:20000,UUIDLeast:10000},{Name:"Zombie reinforcement callee charge",Amount:0.0,Operation:0,UUIDMost:20000,UUIDLeast:10000}]}]}

A noter que je n'ai aucun soucis à utiliser les autres attributs que ce soit sur un item ou un mob. Par ailleurs s'il manque des brackets, curly brackets ou des parenthèses, je ne pense pas que mon problème vienne de là, j'ai vérifié plusieurs fois mes commandes et le mob spawn normalement (exceptés le renforcement qui ne fonctionne pas)

Donc voila, je remercie d'avance quiconque m'aidera à mieux comprendre comment fonctionne cet attribut, voire résoudra mon problème.

NB : Je travaille sur un serveur en 1.8 sans plugins ni mods.
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
J'avais fait l'experience un jour et je crois que les zombie, même "appelé" par un autre ne spawn pas dans le noir : Est-ce que le combat à lieu dans un endroit non-éclairé?
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Après tests ta première commande fonctionne tres bien mais la valeur décroit bel et bien (la deuxieme ne change rien).
Ca n'a marché qu'en exterieur (les zombie spawn assez loin), la nuit en difficulté maximum (je pense que ton problème viens de là).

EDIT: Il semble que les zombie secondaire ne spawn qu'exactement à la meme hauteur que le Zombie de base