Résolu Problème de syntaxe cb

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
- Tu es sur que ton [r=0] ne bug pas ta commande ?
- Puisque l'itemFrame est une entité, pourquoi ne pas l'utiliser ? (et te débarasser de l'ArmorStand)
- Je pense que l'itemFrame a besoin d'une orientation pour se fixer.

Sinon, la position de ton "skull owner" est mauvaise :

Code:
/execute @e[type=ItemFrame,x=-1158,y=62,z=84,c=1] ~ ~ ~ /entitydata @e[type=ItemFrame,r=0,c=1] {Item:{id:skull,Damage:3,tag:{display:{Name:"The Flash",Lore:[The Flash is bugged]},SkullOwner:FunkyToc}},Facing:0,ItemRotation:0}
Saurais tu pourquoi cette commande ne marche pas alors qu'elle me semble corecte? Merci encore pour la dernière fois. /execute @e[type=ArmorStand,name=C1] ~ ~2 ~ /entitydata @e[type=ItemFrame,r=0] {Item:{id:"minecraft:golden_boots",tag:{display:{Name:"Flash Boot's",Lore:["+200% speed"]},AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:2,Operation:2,UUIDMost:32595,UUIDLeast:32712}},Unvulnerableble:1}
 
- Tu es sur que ton [r=0] ne bug pas ta commande ?
- Puisque l'itemFrame est une entité, pourquoi ne pas l'utiliser ? (et te débarasser de l'ArmorStand)
- Je pense que l'itemFrame a besoin d'une orientation pour se fixer.

Sinon, la position de ton "skull owner" est mauvaise :

Code:
/execute @e[type=ItemFrame,x=-1158,y=62,z=84,c=1] ~ ~ ~ /entitydata @e[type=ItemFrame,r=0,c=1] {Item:{id:skull,Damage:3,tag:{display:{Name:"The Flash",Lore:[The Flash is bugged]},SkullOwner:FunkyToc}},Facing:0,ItemRotation:0}
Salut saurais tu pourquoi cette comande ne marche pas? :
/execute @e[type=ArmorStand,name=C1] ~ ~2 ~ /entitydata @e[type=ItemFrame,r=0] {Item:{id:"minecraft:golden_boots",tag:{display:{Name:"Flash Boot's",Lore:["+200% speed"]},AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:2,Operation:2,UUIDMost:32595,UUIDLeast:32712}},Unvulnerableble:1}
 
Salut saurais tu pourquoi cette comande ne marche pas? :
/execute @e[type=ArmorStand,name=C1] ~ ~2 ~ /entitydata @e[type=ItemFrame,r=0] {Item:{id:"minecraft:golden_boots",tag:{display:{Name:"Flash Boot's",Lore:["+200% speed"]},AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:2,Operation:2,UUIDMost:32595,UUIDLeast:32712}},Unvulnerableble:1}
Pourquoi est-ce que tu t'embêtes à faire un /execute ?
 
  • J'aime
Reactions: Oromis
"Unvulnerableble:1"
Gnnn ? :confused:
Alors... Premièrement... Tu as un "ble" en trop... Sinon, ce mot n'existe pas... ^^"
Ce serait "Invulnerable" mais je ne pense pas que ce tag fonctionne sur des ItemFrame ^^"
Pourquoi est-ce que tu t'embêtes à faire un /execute ?
Ça peut avoir une utilité s'il veut faire une condition à l'exécution de sa commande, mais bon... Comme je ne connais pas ce qu'il veut faire, je n'en sais rien ^^
 
  • J'aime
Reactions: FunkyToc