Problème de téléchargement dû aux adresses mails

Valabad

Aventurier
21 Mars 2020
2
0
1
34
Bonjour bonjour,

Par ces temps de Virus, et en étant confiné, j'ai décidé de sauter le pas en achetant Minecraft. J'ai acheté donc la version Windows 10 pour le multi-plateformes.
Sauf que je l'ai acheté avec une adresse mail Hotmail et mon ordinateur Windows 10 est logé avec une adresse Outlook différente. A chaque fois que je clique sur "télécharger", cela m'envoie sur le Microsoft store et ça ne lance aucun téléchargement. J'ai techniquement la facture mais je ne sais pas quoi faire. Y'a-t'il un moyen de transférer un achat sur un autre compte pour que je puisse télécharger le jeu? Je pense que cela vient de là mais je suis ouvert à toutes suggestions.

Merci d'avance pour votre aide et désolé si c'est une question déjà posée; je ne l'ai trouvé nulle part.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,

Alors une rapide recherche "microsoft store transfer purchase to another account" ramène à la même réponse :

Qui est que ce n'est pas possible. Dans les deux cas ils proposent d'appeler le support du store Microsoft et d'expliquer la situation.
Les informations pour contacter le support français sont ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/28808/microsoft-store-contact-support
 
  • J'aime
Reactions: Valabad

Valabad

Aventurier
21 Mars 2020
2
0
1
34
Merci pour le soutien.

J'ai essayé d'appeler mais sans succès. Je vais essayer Microsoft community. Sinon tant pis, je rachèterai Minecraft avec la bonne adresse mail cette fois-ci.

Cela me servira de leçon.