Problème de téléchargement du jeu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion iSerok
  • Date de début Date de début

iSerok

Aventurier
3 Mars 2014
1
0
1
42
Bonsoir,

Il y a un 4, 5 mois j'ai acheter minecraft...
Je l'avais télécharger sur mon ordinateur fixe (celui ou je vous écris se poste) et j'ai joué beaucoup dessus mais il y a deux semaines j'ai télécharger le jeu sur mon ordinateur portable, j'arrive à y joué sur mon ordinateur portable (windows 8) et maintenant je n'arrive plus à joué sur mon ordinateur fixe (windows vista)... j'ai re télécharger plusieurs fois le jeu mais en faite c'est juste que je télécharge minecraft.exe sur minecrat.net et la je n'arrive pas à le lancer qui fais que le dossier .minecraft ne se créer pas non plus...

Quelqu'un peux m'aider ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D