CommandBlock Problème de téléportation

Dark-Maul

Massacreur de Mouton
24 Décembre 2016
23
3
21
27
Bonjour!

Avec mon cousin on a un serveur privé, le command block est bien activé dans les options.

Le tp ou tppos fonctionne.

Le problème c'est pour voyager entre les mondes, par exemple, on utilise multiworld en plugin mais une fois la commande dans le command block ça ne fonctionne pas...

Est-ce normal?

Merci d'avance.
 

Dark-Maul

Massacreur de Mouton
24 Décembre 2016
23
3
21
27
Oui oui c'est ce qu'on fait...

/mw goto crea par exemple

Mais ces commandes la ne veulent pas. ^^
 

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
Un "execute" est nécessaire pour l'utilisation de cette commande dans un command block... Ou utiliser la commande juste en dessous dans la liste...

Ça donne:
Code:
/execute @p ~ ~ ~ /mv goto crea
ou avec l'autre commande:
Code:
/mw move @p crea

A savoir, le sélecteur @p prend le joueur le plus proche du command block, faut donc faire gaffe... Il est aussi possible d'utiliser des panneaux...

D'un point de vue technique cette commande envoie l’entité qui la lance dans un autre monde, le problème réside dans le fait que le bloc de commande considère que c'est lui qui l'exécute... Il ne peux pas se téléporter lui-même...
 
  • J'aime
Reactions: Dark-Maul

Dark-Maul

Massacreur de Mouton
24 Décembre 2016
23
3
21
27
Un "execute" est nécessaire pour l'utilisation de cette commande dans un command block... Ou utiliser la commande juste en dessous dans la liste...

Ça donne:
Code:
/execute @p ~ ~ ~ /mv goto crea
ou avec l'autre commande:
Code:
/mw move @p crea

A savoir, le sélecteur @p prend le joueur le plus proche du command block, faut donc faire gaffe... Il est aussi possible d'utiliser des panneaux...

D'un point de vue technique cette commande envoie l’entité qui la lance dans un autre monde, le problème réside dans le fait que le bloc de commande considère que c'est lui qui l'exécute... Il ne peux pas se téléporter lui-même...

Ah ok merci c'est super je vais test ça ce sera beaucoup plus simple que de faire constamment la commande. ^^