Résolu Problème de télechargement de map

Xenasis34

Aventurier
3 Janvier 2013
30
0
1
26
salut à tous , je vous appelles à l'aide car n'ayant aucune réponse sur ce topic , j'ai pensé que vous avez la réponse. e veux télécharger une map parmi les 15 de maps of the beast,mais quand j’ouvre le dossier de fichier avec winrar, je ne vois pas le nom de la map, qui est à glisser dans le dossier saves… c’est normal? pour info, je ne vois que _MACOSX, data, region et level.dat…
PS : le lien du topic = http://minecraft.fr/1-4-7-maps-of-the-beast/
 
En fait c'est juste que le fichier zip est le dossier de la map, il faut juste que tu fait un clique droit sur le fichier zip et tu clique sur extract to [nomdufichierzip]

Une petite image pour résumer ce que j'ai dit