salut à tous , je vous appelles à l'aide car n'ayant aucune réponse sur ce topic , j'ai pensé que vous avez la réponse. e veux télécharger une map parmi les 15 de maps of the beast,mais quand j’ouvre le dossier de fichier avec winrar, je ne vois pas le nom de la map, qui est à glisser dans le dossier saves… c’est normal? pour info, je ne vois que _MACOSX, data, region et level.dat…
PS : le lien du topic = http://minecraft.fr/1-4-7-maps-of-the-beast/
PS : le lien du topic = http://minecraft.fr/1-4-7-maps-of-the-beast/
