Plugin Résolu Problème de Tab.

LustyFr

Aventurier
1 Avril 2017
14
0
2
29
Bonjour,

Je suis actuellement en dev sur un serveur Minecraft, j'ai pu remarquer que j'avais un soucis de tab. J'ai donc reboot le serveur à plusieurs reprises, re-démarrer Minecraft. Je n'ai encore installé aucun pluging Tab ce qui me parait encore plus bizarre. J'ai déjà essayé de chercher la solution seul à mon problème mais aucune solution, je post donc ce topic, si jamais c'est déjà arrivé à un de vous.

Serveur modé en 1.7.10
Pluging utilisé sur le serveur :

AdminTools
Alerter
AuthMe
AZRank-1.2.5
BssentialsGroupManager
BuyPack
ChatAlert
ChatColor2-v1.2.9
ChatColor
Clearlag
ClickWarp_v1.3.5
EssentialsAntiBuild
EssentialsChat
Essentials
EssentialsProtect
EssentialsSpawn
KitAdder
MaxBans
Menottes
ModUtils
NoRain
PlayerSkinChanger
ProtocolLib
setspawn-2.2.1
SimpleAutoMessage_v1.2.3
Skript
SuperVanish
Vault
worldedit-bukkit-6.1
worldguard-6.2

1491062670-bug.png
 

LustyFr

Aventurier
1 Avril 2017
14
0
2
29
Bonjour,

J'ai déjà énormément chercher sur google et je cherche justement le pluging qui pourrait causer ce soucis, j'ai également fait ce qui est marqué pour trouver mais rien ne change. Je suis sur Kcauldron, on m'as dit que essentials pourrait causer ce soucis, mais si c'est le cas comment puis-je réparer sa ?

Merci
Cordialement,
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Attend attend...
, j'ai également fait ce qui est marqué pour trouver mais rien ne change
Donc tu as au moins testé une fois sans plugins ? C'est la base avant de commencer un test, voir si ça vient bien d'un plugin. Et du coup sans plugin le bug est toujours présent ?


Cordialement,
Detobel36
 

LustyFr

Aventurier
1 Avril 2017
14
0
2
29
J'avais oublié de tester sans aucun pluging. Le beug est toujours présent sans pluging donc ce n'est pas une erreur de pluging je pense. J'ai également tester sans mods et le beug est toujours présent.

Merci de votre aide.
Cordialement,
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'avais oublié de tester sans aucun pluging. Le beug est toujours présent sans pluging donc ce n'est pas une erreur de pluging je pense.
Tu peux supprime le "je pense" ;) Si sans plugin le bug est toujours la, cela ne vient pas d'un plugin :p

Par contre, du coup je ne sais pas très bien d'où ça peut venir. Tu as des mods sur ton Kauldron ? Si oui, lesquelles ?


Cordialement,
Detobel36
 

LustyFr

Aventurier
1 Avril 2017
14
0
2
29
J'ai fais comme les plugings j'ai tout supprimer et le beug est toujours présent, dois-je penser à une réinstallation ?

Cordialement,
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai fais comme les plugings j'ai tout supprimer et le beug est toujours présent, dois-je penser à une réinstallation ?
Pas vraiment une réinstallation... Par contre voir s'il n'y a pas une mise à jour de Kcauldron, peut-être...
Faudrait voir aussi si @robin4002 ne connait pas ce bug :/ Je dois avouer ne pas m'y connaitre du tout en Kcauldron.

Pourrais-tu me donner la version de ton Kcauldron ?


Cordialement,
Detobel36
 

LustyFr

Aventurier
1 Avril 2017
14
0
2
29
Voici la version 1647.201. Cela fais 2,3 jours que c'est arrivé sans avoir rien fais de particulier.

J'ai également un petit soucis avec GroupManager faut-il que je recréer à nouveau un topic ou je peux le faire ici ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai également un petit soucis avec GroupManager faut-il que je recréer à nouveau un topic ou je peux le faire ici ?
Il vaut mieux faire un nouveau poste... C'est plus simple de faire un sujet = un problème. (Par contre, tu peux me mentionner [USR=49373]@Detobel36[/USER] dans ton nouveau poste pour que je reçoive une notification ;) ).
Ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux ne pas faire de doubles postes :/ La prochaine fois utilise le bouton "Editer".


Cordialement,
Detobel36