Résolu Problème de textures avec Forge 1.7.10 - MAC/caméra des avions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour !
Depuis quelque temps, j'ai un pitit problème avec forge 1.7.10, sans raison, maintenant,
Minecraft n'affiche les textures que de certains blocs (Pas dans l'environnement, je parle des blocs dans l'inventaire, les textures de certains blocs du mod sont aussi touchés par ce bug).

Les textures de ces icônes de blocs apparaissent donc toutes blanches.

Je ne sais pas si cela a un rapport avec les mods que j'utilise mais cela ne m'était jamais arrivé avant, même avec les même mods...

[Flan'sMod, CustomNPCs, Galacticraft, Malisisdoor, DynamicTransports, SecurityCraft, Parzi's StarWarsMod, et DamageIndicators]

Merci de m'aider et bonne journée !

PS : j'ai tout réinstaller et le bug ne vient que quand je mets le Flan's Mod
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu affaire à ce problème et comment l'a t-il corrigé. Merci

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour ! Je te remercie beaucoup de t'intéresser à mon problème et de me donner une solution !
Je vais l'essayer tout de suite !

EDIT : Merci beaucoup cela fonctionne.
Je te souhaite une bonne journée et merci !

EDIT2 :
Bonjour, désolé de Up ce sujet plutôt vieux (un an...) mais ce problème vient de revenir et le changement d'Enabled en false ne corrige rien. En vérité, ce bug survient quand j'agrandi la fenêtre de minecraft. Pour avoir les textures maintenant je suis obligé de jouer en petit, merci d'avance si quelqu'un veut bien résoudre ce problème aussi. !
Bonne vacances, Hyxerion

Dernière édition par un modérateur: