Mod Problème Flan's Mod (Textures de l'inventaire)

C

Compte supprimé

Invité
Hello tout le monde !
Je viens ici pour vous parler d'un bug que j'ai en ce moment et qui est plutôt gênant.
En effet, lors du lancement du jeu, tout va bien, sauf que les items dans l'inventaire (ou la plupart) ont une icône toute blanche, ce qui fait que je ne les distinguent pas...
Je précise que je suis sur Forge 1.7.10, avec pour seul mod Flan's. Et à part ça je suis sur mac, je ne pense pas que c'est ai trop d'intérêts mais on ne sait jamais.

J'ai essayé de changer les options graphiques, de relancer le jeu, et je l'ai meme réinstallé, sauf qu'a chaque fois, ce bug revient au bout du deuxième lancement du jeu. En vérité, ce bug survient quand j'agrandi, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je pense que la plupart d'entre vous me diront donc de ne pas l'agrandir, mais c'est très gênant de jouer en tout petit... Et puis, une fois sur 2 ce bug arrive meme sans que l'écran soit agrandit.
2017-02-16_21.08.11.png
2017-02-16_21.07.58.png
J'aimerai bien obtenir de l'aide pour venir à bout de ce problème, en attendant, passez de bonnes vacances!

PS : Je sais que j'ai déjà fait un poste sur ce sujet, sauf que là, les réponses et techniques proposés ayants fonctionné dans le premier poste ne marche plus.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Essaies de désactiver la barre de chargement de forge (dans le dossier minecraft/config il faut ouvrir le fichier splash.properties avec un éditeur de texte et remplacer la ligne enabled=true par enabled=false).
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour !
D'abord merci pour cette réponse rapide :)
Par contre, j'ai essayé cette technique mais le bug apparaît quand même de temps en temps, plus tout le temps, c'est quand même un bon début, merci !