Problème de touche "@"

elkar

Aventurier
14 Décembre 2014
5
0
1
57
Bonjour à tous.

Je ne peux plus utiliser la touche "@" dans la commande : minecraft me dit que le service de diffusion twitch est indisponible. Je suppose que la touche arrobase correspond à une commande de diffusion, et je voudrais pouvoir m'en servir pour autre chose, par exemple obtenir un bloc de commande...ou alors si vous avez une autre façon d'obtenir un bloc de commande, je suis preneur aussi !

Voilà, merci d'avance !
 

elkar

Aventurier
14 Décembre 2014
5
0
1
57
Pour se donner un Bloc de Commande:
Code:
/give @p command_block

Sinon, ont ne peut pas se donner un bloc ou quoique soit par le bias d'une touche.


Hum, oui, j'ai bien compris ,mon problème est que ma touche "@" déclenche le message que j'ai indiqué plus haut ( à propos du service de diffusion)...J'aimerais bien désactiver cette relation entre la touche "@" et Twitch...
 

EternalGardien

Aventurier
14 Décembre 2014
30
0
6
16
Et pour désactiver la relation entre la touche @ et twich tu va dans options,contrôle et la tu regarde tout en haut ou en bas il y aura touche de diffusion twitch ou autre tu change de touche et normalement le tour est joué si je t'ai aidé je suis content :D
 

elkar

Aventurier
14 Décembre 2014
5
0
1
57
Et pour désactiver la relation entre la touche @ et twich tu va dans options,contrôle et la tu regarde tout en haut ou en bas il y aura touche de diffusion twitch ou autre tu change de touche et normalement le tour est joué si je t'ai aidé je suis content :D

Bonsoir, Eternal Gardien, c'est sympa mais aucune de ces astuces ne fonctionne...Minecraft me dit qu'il n'existe pas d'item nommé 137, et la touche de raccourci pour la diffusion, dans mon menu options, est la touche f6....
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
La commande en 1.8 est /give @p minecraft:command_block ;)

Et oui, tu dois aller tout en bas du menu de contrôle et changer les touches assignées au stream