Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Tu peux repasser sur le fichier de l'hébergeur. Il configure la RAM de manière fort intelligente et alloue déjà 90% des ressources systèmes à ton serveur, le problème ne vient pas de là.
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
la machine ou est hoster le serveur n'offre pas assez de RAM à la fonction JAVA du serveur (en gros le serveur est configurer (par exemple) sur 1Go de Ram alors qu'il lui en faut plus à ce stade il faut paramétrer le java de la machine pour allouée plus de RAM au serveur
C'est toi qui avait supposé un problème d'allocation mémoire...

Lance la commande /timings pendant un moment où le serveur rame, et donne nous les résultats (créées dans un fichier timings près du JAR).
 

JDcraft68

Architecte en herbe
6 Juillet 2016
21
0
64
48
europapark-minecraft.eu
Mais là je peux plus car mon serveur ne démarre plus, le dernier que j'ai fais il ma marqué ce message en rouge :

Notice: Your AVG TPS is less than 19 but server load is less than 95. This may mean your server is having memory issues (leak or not enough).
This is usually a sign that Java is spending too much time Garbage Collecting. Try using -XX:+UseG1GC -XX:MaxGCPauseMillis=50 flags and increasing your -Xmx.
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Normalement le message d'erreur n'empêche pas le serveur de démarrer... Vérifie que ce ne sont pas le format des saut de ligne qui a sauté (Windows / Linux) sous NP++.
Sinon, plus d'idées.
En tout cas, sauvegarde bien tes données avant le réinit.
 

JDcraft68

Architecte en herbe
6 Juillet 2016
21
0
64
48
europapark-minecraft.eu
Bonsoir,
Après avoir discuté avec mon développeur qui lui a en a discuté avec 5 développeurs, ils en concluent que le problème viens de la map et non de l'hébergeur ou des plugins, et que cela viens des circuits redstones. Le soucis c'est que j'ai inspecté les moindres recoins de la map, et j'ai cut tout les circuits que la map disposais. Mais les TPS ne remonte toujours pas...
Avez-vous des suggestions ?