Problème de unbanip

Robiox24

Bucheron
22 Octobre 2019
24
1
11
Bonjour,

J'ai récemment installé le plugin AdvancedBan et je l'ai configuré. pour tester mes modifications j'ai essayé les commandes de ban ect sur moi via la console. Tout marchait bien et quand je me suis ban-ip, j'ai naturellement fait la commande /unbanip Pseudo/Ip (j'ai essayé avec les 2), la console m'affichait que ça avait marché avec succès et quand j'essaye de me co sur le serveur, ça ne marche toujours pas. J'ai donc essayé de supprimé le contenu du fichier banned-ip.json mais rien n'y fait, cela ne marche toujours pas.
Auriez-vous une solution à cela svp car c'est assez contraignant pour continuer à config son serveur x')

Merci d'avance.

Cordialement, Robiox.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Je pense que tu es unban pour le serveur minecraft mais pas pour le plugin. Je m'explique avec un exemple simple. Dans le plugin essentials, tu as la commande /ban, exactement la même que celle par défaut dans minecraft. Tu peux choisir quelle commande de quel plugin utiliser de la manière suivante :

/plugin:commande. Par exemple pour utiliser le ban de minecraft, /minecraft:ban, et pour essentials, /essentials:ban. Essaies donc de faire le unban avec cette méthode (une commande pour minecraft, et une autre pour le plugin) ;)

AlexFatta
 

Robiox24

Bucheron
22 Octobre 2019
24
1
11
Du coup vu que j'ai le plugin AdvancedBan et Essentials je dois deban avec les 2 comme ceci : /essentials:pardon-ip IP et /advancedban:unbanip IP ? J'ai pas tout compris je t'avoue x')
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Au passage, il me semble que AdvancedBan peut aussi être un plugin bungeecord... Donc tu dois faire cette commande dans la console bungeecord (si tu l'as installé sur BungeeCord).


Cordialement,
Detobel36
 

Robiox24

Bucheron
22 Octobre 2019
24
1
11
AdvancedBan je l'ai installé comme les autres plugins, on utilise pas Bungeecord ou du moins pas volontairement

ban.PNG

Effectivement quand j'ai ban il a affiché avec le plugin AdvancedBan et quand on essaye de unbanip il affiche avec essentials j'ai l'impression
 
Dernière édition par un modérateur: