Problème de UUID [1.9.4]

Val94BG

Bucheron
3 Mai 2019
16
0
12
17
Bonjour cher Membre de la communauté Minecraft.fr

J'ai un problème sur mon serveur MineCraft (qui est de développement).
J'ai voulu téléporter tous les joueur qui sont à 7 block des coordonnés : X:-2111 Y:8 Z:-35
J'ai donc fait un sélecteur @a[c=1,x=~-2111,y=~8,z=~-35,rm=1,r=7]
Puis je rentre dans le command bloc : /testfor @a[c=1,x=~-2111,y=~8,z=~-35,rm=1,r=7]
Petit rappel de la syntaxe : /testfor <Entités> [TagNBT] (La j'ai mis que le sélecteur)
Je exécute ma commande et il me dit "L'UUID de l'entité est invalide" et c'est la mon problème !

Comment je fait pour régler mon problème ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Les tildes (~) indiquent une coordonnée relative, il faudrait les enlever pour tes coordonnées qui sont elles absolues :
Code:
/testfor @a[c=1,x=-2111,y=8,z=-35,rm=1,r=7]

Cordialement,
ShE3py.
 

Val94BG

Bucheron
3 Mai 2019
16
0
12
17
Bonsoir,

Les tildes (~) indiquent une coordonnée relative, il faudrait les enlever pour tes coordonnées qui sont elles absolues :
Code:
/testfor @a[c=1,x=-2111,y=8,z=-35,rm=1,r=7]

Cordialement,
ShE3py.

Celà ne marche pas voilà un sreenshots
2019-05-04_13.09.58.png
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Cette erreur se produit généralement lorsqu'aucune cible n'a été trouvée, dans ton cas qu'aucun joueur n'est à 7 blocs de ces coordonnées.
 

Val94BG

Bucheron
3 Mai 2019
16
0
12
17
Non car dans le code de Minecraft il doit afficher la phrase suivant "Aucun Joueurs n'a était trouvé"
Donc cela est impossible car même si je suis à 7 blocs des coordonnés et que je pose un autre command block avec la propriété conditionnel ce lui si n'e s'active pas
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
J'ai testé en solo et chez moi ça marche, et oui il affiche ce message si aucun joueur n'a été trouvé.
Après rm=1 requière que le joueur soit à minimum un bloc des coordonnées, donc si t'es pile-poil dessus ça ne te trouvera pas.
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
J'ai testé en solo aussi et quand j'ai copié la commande, j'ai également eu un "UUID invalide"...
Par contre, quand j'ai testé la commande en indiquant les coordonnées du bloc de commande, tout a marché...
Ensuite, j'ai remplacé r=7 par r=2, je me suis éloigné à 3 blocs et quand j'ai cliqué, Ô surprise, "UUID invalide"...

En gros, j'imagine que tant qu'il n'y a pas d'entité dans le rayon de détection, la commande est considérée comme invalide, mais devrait marcher si un joueur répond aux critères