E Emphytos Aventurier 17 Mars 2011 93 0 1 29 Avril 2011 #1 Salut, J'ai un soucis, j'ai fais /god mais maintenant quand je fais /ungod ou autre je ne perds toujours pas de vie :/ Comment j'pourrais faire ? Merci bonne soirée.
Salut, J'ai un soucis, j'ai fais /god mais maintenant quand je fais /ungod ou autre je ne perds toujours pas de vie :/ Comment j'pourrais faire ? Merci bonne soirée.
E Emphytos Aventurier 17 Mars 2011 93 0 1 30 Avril 2011 #3 maintenant quand je fais /ungod ou autre je ne perds toujours pas de vie :/ Cliquez pour agrandir... Je viens de le dire quand je le fais cela ne marche pas.
maintenant quand je fais /ungod ou autre je ne perds toujours pas de vie :/ Cliquez pour agrandir... Je viens de le dire quand je le fais cela ne marche pas.
G gipsy92 Bucheron 2 Mars 2011 126 0 11 30 Avril 2011 #4 Ce n'est pas /ungod qui fo faire mais /god --' en plus il te la dit Maze49 a dit: Refait /god --' Cliquez pour agrandir...
Ce n'est pas /ungod qui fo faire mais /god --' en plus il te la dit Maze49 a dit: Refait /god --' Cliquez pour agrandir...