Résolu Problème d'email sur mon compte Minecraft.net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazysPlayer

Bucheron
23 Août 2016
13
1
14
25
Bonjour à vous,

j'ai un problème depuis fort fort longtemps.

Vu que j'ai changé d'email depuis la création de mon compte, j'ai donc mon compte qui est basé sur une email à laquelle je ne peux plus accéder.

Pendant des années je joue tranquillement, puis, aujourd'hui, j'ai décidé de faire un nettoyage de mon ordinateur ( et donc Minecraft a été supprimé ).

Je le réinstalle, mais là... Je me rends compte que je ne me souviens plus de mon mot de passe. Mais je n'arriverai jamais à le réinitialiser, vu que mon adresse email est une email qui n'existe plus...

De plus, quand je marque un mot de passe, ça me marque :
suncertpathbuilderexception unable to find valid certification path to requested target

Et quand je vais sur minecraft.net pour essayer, il y a marqué :
Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

C'est donc que je suis bloqué, sans aucun compte.

Aidez-moi !

Merci.
 

_ArrowBase

Aventurier
4 Septembre 2016
1
0
2
46
Bonjours,

J'ai un problème qui est donc sur Minecraft.
Je me login sur le site Minecraft.net et me dit : Une erreur enpèche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. j'ai donc attendu 1semaine et me dit la même chose que dois-je faire ?
Merci.
 

Emlyte

Aventurier
17 Septembre 2016
3
0
2
24
Tu dois remettre le truc de l'authenticator sur "Mojang" puis le fermer. Terminé. :D
J'ai un problème majeur...
J'ai déjà un compte premium mais j'ai utilisé MCleaks pour avoir un deuxieme compte. Je n'arrive pas a migré mon compte, et quand j'essaye de me connecter dans des serveurs telle que Epicube, et béh ça me met 'Failed to login : The authentification serveurs are currently down for maintenance'
Donc en gros, il n'est plus considéré comme un compte premium alors que je l'ai acheté tantô... J'aimerai vraiment retrouvé ce compte.
Avez-vous des solutions ?
Merci d'avance...


Aussi, quand je veux me conneceter a mon compte sur minecraft, ça me met comme message : AuthenticationException : Mcleaks ALT-Token has to be 16 chars long!
Et au dessus, il y a écrit : Sorry, but we couldn't connect to our servers. Please make sure that you are online abd that Minecraft is not blocked.

AIDER MOI SIL VOUS PLAIT ;'(
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.