Problème d'email sur mon compte Minecraft.net

fuzion159

Aventurier
15 Décembre 2016
4
0
2
37
aider moi j'ai perdu mon conte j'ai mis 30 euros et je suis youtubeur:svp:

J'ai un problème majeur...
J'ai déjà un compte premium mais j'ai utilisé MCleaks pour avoir un deuxieme compte. Je n'arrive pas a migré mon compte, et quand j'essaye de me connecter dans des serveurs telle que Epicube, et béh ça me met 'Failed to login : The authentification serveurs are currently down for maintenance'
Donc en gros, il n'est plus considéré comme un compte premium alors que je l'ai acheté tantô... J'aimerai vraiment retrouvé ce compte.
Avez-vous des solutions ?
Merci d'avance...


Aussi, quand je veux me conneceter a mon compte sur minecraft, ça me met comme message : AuthenticationException : Mcleaks ALT-Token has to be 16 chars long!
Et au dessus, il y a écrit : Sorry, but we couldn't connect to our servers. Please make sure that you are online abd that Minecraft is not blocked.

AIDER MOI SIL VOUS PLAIT ;':)'(

repondez mon skype: thelapino
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 900
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

fuzion159

Aventurier
15 Décembre 2016
4
0
2
37
Le mieux aurait été de ne jamais utiliser ce logiciel ...

Dans le pire des cas formates ton ordinateur, mais avant de faire ça il faut faire un backups de tes données (sinon tu vas tout perdre).

Mais avant d'en arriver à là on va chercher une solution plus pratique.
Peux-tu me dire ce qu'il y a dans le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts ? (à ouvrir en admin depuis un éditeur de texte).

je trouve pas la fichier peut tu m aider?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 900
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
S'il te plait reste dans cette discussion, ne t'amuses pas à répondre dans d'autre discussion, ça fou le désordre. C'est déjà la deuxième fois que je te le dis. J'ai déplacé le message que tu avais posté ici.

Depuis le bloc note de windows tu as juste à cliquer sur ouvrir puis faire un copier/coller de C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts dans "nom du fichier".
 

fuzion159

Aventurier
15 Décembre 2016
4
0
2
37
Salut,
J'ai déplace ton message vers une nouvelle discussion et j'ai tout fusionné.

Il y a exactement le même problème ici, la solution y est aussi : http://minecraft.fr/forum/threads/problème-connexion-au-compte-mc.197703/page-2

Je te conseil à l'avenir de ne plus utiliser ce genre de logiciels dangereux et illégaux.
aide moi add moi skype stp

S'il te plait reste dans cette discussion, ne t'amuses pas à répondre dans d'autre discussion, ça fou le désordre. C'est déjà la deuxième fois que je te le dis. J'ai déplacé le message que tu avais posté ici.

Depuis le bloc note de windows tu as juste à cliquer sur ouvrir puis faire un copier/coller de C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts dans "nom du fichier".
robin j'ai un gros problème acause de MCleaks aidez moi je veu retrouver se compte
mon skype thelapino

Cordialement
Fuzion
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 900
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je n'ai pas mon pc fixe sous la main et mon pc portable a de trop mauvaise perf pour enregistrer mon bureau, donc j'ai filmé avec mon téléphone portable, désolé pour le rendu dégueulasse x)