Mod Problème d'installation de Forge

Bonsoir,
J'ai un petit problème lorsque j'installe forge n'importe le quel l'accueil de minecraft (où l'on peut choisir les version) s'ouvre bien mais lorsque je lance le jeu avec forge après la barre de chargement le minecraft se ferme automatiquement et ne s'ouvre plus, à moins que je ne le réouvre sur mon bureau. Il y aurait un moyen d'arranger cela svp ?

J'ai trouvé autant pour moi mais c'est le quel que tu veux j'en ai plusieurs dans mon dossier logs:
- 1 fichier winrar
- fml-client-1
- fml-client-2
- fml-client-3
- fml-client-latest
- fml-junk-earlystartup
- latest
Voilà ceci son le fichier qu'il y a dans le dossier :D

Bonjour tout le monde ! :)

Voilà, j'ai un problème qui apparemment touche d'autres personnes que moi : J'ai installé Forge pour pouvoir installer des mods sur Minecraft, seulement voilà... Chaque fois que je mets un mods, le jeu crashe au lancement, ou crashe au chargement de la carte quand le mods apparaît dans l'écran jeu (4 mods installed or whatever...) ou tout simplement n’apparaît pas dans l'écran jeu (je me doute que ce doit être moi qui ai deux mains gauches xD).

Ma config PC : Windows 7
Processeur Intel core I5-4670K CPU @ 3.40GHZ
8Go de Ram
Geforce GTX 760 (si je dis pas de connerie)

Après le reste, je me demande si c'est utile de l'énoncer... ou même où je pourrais trouver l'info sur mon pc :p

Pour ce qui est du message d'erreur, s'il y en a parmi vous qui s'y connaisse et vu qu'il fait 1 kilomètre de long, envoyez moi un message SVP et je vous l'enverrais. Merci ;)

moi j'ai le même message d'erreur ! Mais quand je mets ton dossier et que je lance Minecraft forge 1.7.10 ça marche pas :'(