Bonjour ou bonsoir j'ai un problème mon jeu Minecraft de ne veut pas ce lancer avec FORGE je ne comprend pas vraiment étant donner que j'ai déjà fais ce genre d'opération mais avant que je change d'ordinateur.
Lorsque je lance le jeu avec FORGE Minecraft ne se lance pas rien mais dans mon gestionnaire de tâches il ne se passe rien le jeu n'est pas lancer.
Ma manière pour installer FORGE:
-Je lance le jeu Minecraft avec la version que je souhaite 1.7.10 (par exemple)
-Ensuite je lance FORGE je fais "Install client" une fois fais un message me disant que l'installation c'est fait avec succès.
-Je lance mon jeu et c'est le drame le jeu ne ce lance pas et voilà...J'ai tout dis ce n'est pas une erreur Java je possède bien Java 7 64 bits
La config en cas de problème:
-Intel Core i5 4570 3,2 GHz
-ASUS B85 PRO GAMER
-GTX 760 TWIN FROZR
-Zalman 11 Plus
-Corsair Alimentation 660w
Voilà merci de m'aider quand vous pourrez merci !
Lorsque je lance le jeu avec FORGE Minecraft ne se lance pas rien mais dans mon gestionnaire de tâches il ne se passe rien le jeu n'est pas lancer.
Ma manière pour installer FORGE:
-Je lance le jeu Minecraft avec la version que je souhaite 1.7.10 (par exemple)
-Ensuite je lance FORGE je fais "Install client" une fois fais un message me disant que l'installation c'est fait avec succès.
-Je lance mon jeu et c'est le drame le jeu ne ce lance pas et voilà...J'ai tout dis ce n'est pas une erreur Java je possède bien Java 7 64 bits
La config en cas de problème:
-Intel Core i5 4570 3,2 GHz
-ASUS B85 PRO GAMER
-GTX 760 TWIN FROZR
-Zalman 11 Plus
-Corsair Alimentation 660w
Voilà merci de m'aider quand vous pourrez merci !