Problème d'installation forge minecraft (Mac)

pza13

Aventurier
29 Mars 2023
8
0
1
22
Tu clics sur le lien, ça va télécharger le fichier et tu le mets dans le dossier correspondant. Par exemple pour le premier fichier, securejarhandler-2.1.4.jar, tu vas le mettre dans le dossier minecraft/libraries/cpw/mods/securejarhandler/2.1.4/
(le dossier minecraft c'est le même que celui où tu as le dossier mods, celui qui s'appelle .minecraft sous Windows et Linux mais juste "minecraft" sous Mac).
Si dans libraries tu n'as pas de dossier cpw, il faut le créer, puis créer le dossier mods, puis le dossier securejarhandler puis enfin le dossier 2.1.4 et mettre le fichier securejarhandler-2.1.4.jar dedans.
Et ça pour tous les fichiers qui échouent, dont chaque lien sont dans le log. Je t'ai extrait la liste complète des liens :

(oui c'est long mais je n'ai pas mieux ...)
Une fois tout fait tu peux relancer l'installation de forge, comme les fichiers seront déjà présent il ne va pas les télécharger et donc il ne va pas échouer.
Effectivement c’est long… Est ce que ça marche si je demande a un ami de m’envoyer son .minecraft avec deja forge installer (il est sous windows par contre)
 

pza13

Aventurier
29 Mars 2023
8
0
1
22
Une copie du dossier libraries suffira, pas besoin d'envoyer tout le dossier .minecraft.
Ok ca marche j’ai juste a glisser son libraries dans mon .minecraft. Merci beaucoup de ton aide ! Et dernière question, ce bug va m’empêcher de jouer sur un server ?