Problème d'installation de forge

Synergetyc

Aventurier
17 Juillet 2015
5
0
2
26
Bonjour, je vais aller directement au but, peu importe la version de forge que j'installe mon jeu ne se lance pas et le bouton play se re actualise tout le temps et lorque je vais dan mon .minecraft , versions, et ma version de forge je ne voit pas le dossier .jar mais seulement le .json, ce qui est etrange c'est que lorsque j'installe la version forge 1.7.10-Forge 10.13.0.1207 et que je vais dans le dossier version etc je voit bel et bien un fichier .jar et un fichier .json cependant cette version n'est pas compatible pour le serveur sur lequel je souhaite aller.
Voila merci d'avoir pris le temps de lire ceci et si possible de m'aider.

Fichiers joints

Ok ok ok. Si je te dis ce que je comprends dans le message et tu me dis si c'est bon.
Tu n'arrives pas à lancer ton jeu peu importe ta version de forge. De plus, tu ne possèdes pas la bonne version pour accéder à un serveur.

il me semble que le serveur accepte le joueur peut importe sa version du moment qu'il est en 1.7.10 en l'occurrence. Tu n'as pas un crash report ou les logs de ton minecraft? Le fichier installeur et le développement console ne vont pas aider il me semble.

un serveur de location-minecraft * nan je n'ai aucun crash report tout ce que je voit c'est qu'il y a un echec avec la Library mais je ne sais pas comment le regler

Moi J'irai pas par 4 chemins. Supprime tout ton .minecraft et réinstalle minecraft et le reste (forge etc...). Ca comblera les erreurs normalement. Mais si tu fais ça fais attention et sauvegarde tes mondes et ressources packs importants.