Mod Problème d'installation Forge en 1.6.4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BouricofusMC
  • Date de début Date de début
B

BouricofusMC

Invité
Bonjour, j'ai installer sur mon minecraft galacticraft NEI et inventiory tweaks ( avec bien sut codechickencore et autre ) et je n'arrive pas a rajouter optifine standard, dynamic light et les mods de ArmorStatusHUD ( yen a plusieurs de HUD) je ne comprend pas, j'ai par exemple suivi pour optifine l'installation complexe avec forge et je bloque a l'étape des JVM arguments, aidez moi svp . Je peux détailler si possible

Installer un mod avec forge n'est pas compliqué, l'installateur de forge te permet une installation simple et efficace, un log de crach ou un descriptif plus détaillé serait apprécié pour que nous t’aidions mieux.
Azatom

Je prend exemple avec dynamic light ( c'est la bonne version ). J'ouvre l'archive dedans ya :
atomicstryker, META-INF, mcmod.info et changelog.txt
Dans le atomicstryker, ya un dossier dynamiclight, et dedans un client et common. JE déplace les deux daans mon archiv (dans le dossier version), et je supprime META-INF.
J'ouvre mon launcher,, je sélectionne la bonne version et je lance, sa me ferme mon launcher après le chargement et sa le rouvre, il ne s'est pas lancé ...

Quand je met le fichier .jar (dynamic light et les autre, j'ouvre mon launcher, je le lance et rien se passe, ya toujours que le processus du launcher. Pourtant, il s'agt de la bonne version de dynamic light.

Dans le menu j'ai 19 mod loaded, mais j'ai réussi à installer Dynamic Light (qui compte pour beaucoup de mods à lui tout seul) en réinstallant tout les mods et en supprimant tout, du coup je réessaye Optifine et le reste mais sa veut pas, pour Optifine ils demandent dans l'installation avancée de rajouter une ligne de code dans la JVM Arguments, mais rien n'y fait. Enfin, j'ai réussi à en mettre un :). Si je met que Optifine, il ne détecte pas le mod.

Et la quand je met la ligne de code, sa me met le message d'erreur habituel, Java could not create a virtual Machine blablabla.
Pour info, ma ligne de code actuelle c'est sa :
-Xmx2G -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true
Si j'arrive à installer Optifine, je laisse tomber les autres mods

Je ne vois plus qu'une seuls solution : installer optifine avec l'installateur, puis mes autres mods.
Je fais sa et si sa marche pas je préviens, sinon je dis rien.

Les versions récentes d'optifine s'installe simplement dans le dossier mod.
Je doute qu'optifine soit compatible avec Dynamic Light.
Sinon, pour la ligne qui ne fonctionne pas, remplace le -Xmx2G par -Xmx1G, ou installes java 64 bits.