Plugin problème d'inventaire

xkillerx44

Bucheron
16 Mars 2013
135
2
13
29
bonjour , je voudrais savoir pourquoi des personnes de mon serveur on un moment leur inventaire qui se disparais alors qu'il ne change pas de monde. j'utilise multiinv et ma config est :
exampleGroup:
- world
- world_nether
- world_the_end
group1:
- semi-rp
- Survie
- world_nether
- world_the_end

mais je pense pas que sa vien de sa le bug :s , merci d'avance
 
on fait je veux que le nether et end marche dans le exemplegroup et dans le group1 pour qui on le meme inventaire. svp pouvez vous corriger pour moi car je ne voit pas trop le problème :)
 
Salut,

A mon avis, ce que tu veux faire n'est pas possible.
Tu voudrais que le nether et l'end soit les mêmes pour les 2 groupes d'inventaire ?
Si c'est bien cela n'est pas possible... Imagine qu'un joueur pose un coffre dans le nether alors qu'il vient du monde world. Il passe ensuite dans le monde semi-rp et va dans le nether. Tu voudrais qu'il ai le stuff du monde semi-rp, sauf que grace au coffre, il peut faire passer son stuff de monde semi-rp au monde world...
Donc le plugin ne sert a rien.

De plus, le plugin regarde le monde dans lequel est le joueur, et en fonction de cela, lui donne le stuff...
Sauf que lorsqu'un joueur est dans le nether, le plugin ne sais pas quel stuff il doit lui donner...


Cordialement,
Detobel36
 
non en faite je veux que le monde world à sont nether et end , et le semi-rp et survie on leur propre inventaire aussi dans le nether et end
 
Salut,
et il perd leur stuff dans le monde world ou survie/semi-rp

Si le plugin bug, il bug peut importe le monde...

non en faite je veux que le monde world à sont nether et end , et le semi-rp et survie on leur propre inventaire aussi dans le nether et end
Donc c'est ce que j'ai dit... Tu veux que le nether et l'end soit commun au 2 groupes d'inventaire. Tu voudrais que lorsque je rentre dans le nether j'ai le stuff du monde dans lequel j'arrive...
C'est bien ça ?


Cordialement,
Detobel36-
 
non je veux que l'inventaire du world va dans le nether et end , et que un autre inventaire pour le survie semi-rp avc le nether et end