Hello tout le monde. J'ai une petit problème, j'avais créer une map sur worldpainter, map sur laquelle j'ai construit des villes en créatif puis j'ai voulu ajouter des choses sur worldpainter (iles supplémentaires) et merge (fusionner) la map 2.0 avec la map ou j'avais construit. L'exportation s'est bien passé mais tous les blocs transparents précédemment construit ont une sorte d'ombre. Celle ci disparait immédiatement dès que j'actualise la zone en supprimant un escalier ou en faisant couler de l'eau dessus. Le rafraichissement des chunks n'as aucun effet dessus.
Malheureusement ce procédé étant déjà long pour une dizaine de toits, il l'est encore plus dans le cas de la map entière ou j'ai construit des dizaines de villes et centaines de maisons...
Quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce problème ? La fonction merge n'est pas hyper aboutie d'après worldpainter. Peut être qu'il y a un moyen que l'actualisation des blocs se fasse sur une plus grande zone (genre une centaine de bloc dans toutes les directions.
Je met quelques screen ici pour que vous puissiez comprendre le problème, j'espère qu'il y a une solution.
Merci pour votre aide
Bonne semaine à vous !!!
Malheureusement ce procédé étant déjà long pour une dizaine de toits, il l'est encore plus dans le cas de la map entière ou j'ai construit des dizaines de villes et centaines de maisons...
Quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce problème ? La fonction merge n'est pas hyper aboutie d'après worldpainter. Peut être qu'il y a un moyen que l'actualisation des blocs se fasse sur une plus grande zone (genre une centaine de bloc dans toutes les directions.
Je met quelques screen ici pour que vous puissiez comprendre le problème, j'espère qu'il y a une solution.
Merci pour votre aide

Bonne semaine à vous !!!