Problème dossiers minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bonny
  • Date de début Date de début

Bonny

Architecte en herbe
11 Juin 2011
122
0
122
30
Bonjour à tous je vous écris car j'ai un très très gros problème.

Je vous raconte : alors tout d'abord je joue en offline grâce aux identifiants d'un pote. (je ne peux pas acheter Minecraft car on doit payer en Carte Banquaire)
Mon jeu à toujours à peu près bien fonctionné à part des crashs réguliers.
Mais à la mise à jour 1.6 mon jeu s'est lancé normalement comme s'il n'y avait pas de mise à jour disponible. J'ai tout essayer du force update à la suppression du minecraft.jar mais rien ne marche. Mais avec cette dernière solution le téléchargement se lance et s'arrete avant la fin et n'avance plus. J'ai attendu longtemps mais ne se passe.

J'ai decidé de remédier à ce problème en supprimant et retéléchargeant minecraft. J'ai donc copier le fichier lastlogin et mes sauvegardes et supprimer le reste. J'ai donc de gros problèmes au téléchargement car une fois effectuer au launcher quand je fait se connecter, je n'ai rien tappé et sa me dit login in fail. Normal mais en dessous c'est écrit not download. Je ne comprend pas mais pour me connecter il faut que je remplace le fichier lastlogin par mon ancien mais la je ne trouve pas le dossier .minecraft et je ne sais pas comment y acceder.

J'ai finallement décider de remmetre comme avant j'ai repris de la corbeille ce que j'avais supprimer mais je ne retouve pas le racourci du .exe et je ne le trouve pas non plus dans .minecraft que j'ai restauré.

Je vous pose donc ces quelques questions merci d'avance de répondre si vous pouvez :

-Connaissez vous un autre moyen que carte banquaire pour acheter minecraft ? Je sais qu'on peut payer par paypal mais peut on mettre de l'argent sur son compte avec autre chose que la CB ?

-Est-ce-que je pourrais me reconnecter en offline grâce au fichier lastlogin ?

-Comment acceder au dossier .minecraft sans passer par le jeu ?

-Comment retouver le lien .exe pour lancer le jeu ?

Merci de répondre si vous connaissez la réponse. Si vous avez des informations sur quoi que ce soit à propos de mon problème je suis prenneur.

Merci, Bonny :mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper: