Problème d'ouverture du .exe

Lucifer390

Aventurier
9 Septembre 2012
7
0
1
36
Bonjour tout le monde, voila je viens d'acheté minecraft, mais quand je télécharge le exe et que je veux l'ouvrir, cela me met ceci comme erreur:

error: could not create the java virtual machine
error: a fatal exception has occurend. program will exit

Pourtant je tien mon java, adore reader etc a jour régulièrement :s

Je suis sous window 7 officiel, 8GRam, quatuor, etc donc de quoi largement faire tourner minecraft vu que deja crysis 2 tourne casi a fond sur mon pc :)

il existe deja un sujet similaire mais personne n'y parle de window 7 :s et j'ai quand même essayer leur technique mais sa ne marche pas :s
 
Tout désinstaller, c'est deja fait, et le .bat. j'avais tester en metant plus de 600x start C:\Minecraft.exe et sa n'a jamais marcher :(

Et quand je réinstallait Java je l'ai tester en 32 bits et en 64 bits, aucun des 2 ne vas :s sur le pc de mes parents, la sa ne note que error: could not create the java virtual machine mais le Java n'est pas a jour, il est encore en 6 dessus.
 
Un quatuor? A corde? C'est plutôt Quadricore je pense. Sinon essaye de désactiver ton antivirus, car certains disent que c'est l'antivirus qui bloque l'ouverture de Java.
 
Oui c'est ce que je voulais dire désoler :s

J'ai tout désactiver et sa ne marche pas :s je viens meme de tester juste désactiver l'antiphiching sa marche pas nn plus :s

Est-ce que sa pourrais être un problème de par-feu ? si oui comment vérifier si mon par-feu laisse bien Java fonctionner ? Ou alors un problème de port mal configuré ?
 
Bonsoir, désoler de rémonte ce sujet, mais c'est pour évité d'en recréé un nouveau, voila en fet finalement j'avais eut un nouveau pc et la j'ai su jouer a minecraft directement, mais ici il est en réparation pour un petit moment, et je dois reprendre un ancien pc, mais le probleme c'est que sur ce pc la j'avais mis hamachi a la base pour tester minecraft, j'ai désinstallé le hamachi dessus, mais il y a encore un problème :s

pouvez-vous me dire comment on supprime totalement java ? car on m'a dit de tester de le désinstaller completement et de le réinstaller.

le message d'erreur c'est:

error: could not create the java virtual machine
error: a fatal exception has occurend. program will exit
 
Démarrer -> Panneau de configuration -> Désinstaller un programme​
Dans la liste supprime tout les java . Vérifie dans les S si une ancienne version de java n'est pas encore sous le nom de l'ancien développeur Sun Microsoft.​
Ensuite pour être 100 % sur que java n'a pas lancer de trace dans tes programmes va dans​
Démarrer -> Ordinateur -> (C:) -> Programmes et Program Files (x86). Une fois de plus dans ces deux dossier supprime tout ce qui est de java ou Sun Microsoft.​
Une fois tout supprimé redémarre ton ordinateur pour que tout ce qui concerne java dans les registres s'enlève. En passant tu peux lancer CC cleaner pour nettoyer les registres inutile.​
Enfin tu peux télécharger JRE 1.7.0u9 ici Tu coche "Accept License Agreement" puis tu télécharge Windows x64 si tu as un système 64 bits (l'avant dernier) ou Windows x86 Offline si tu as un système 32 bits​
 
Merci, le problème c'étais que yen avait qui s'étaient mis sous le nom Sun microsoft, (le CC cleaner sa je l'avait deja fait mais je l'ai refait). Maintenant minecraft fonctionne sur tout mes pc :) un grand merci à toi :D