Problème E-mail Minecraft.fr

Vekoros

Aventurier
2 Juillet 2011
92
0
1
26
vekoros.tumblr.com
Bonjour à tous.

Déjà, désolé si ce message ne vous parait pas sympathique, mais je suis très énervé face à la gestion des candidatures/mp de Minecraft.fr.

Voyez-vous, il y a pas super longtemps, les candidatures de rédacteur ont étés ouvertes. Il y avait marqué sur la page "Chaque candidature aura une réponse". Ce qui n'a pas été mon cas. J'ai alors envoyé un MP à keither60 : pas de réponse. Sympa... J'ai donc envoyé un autre MP à un modérateur (en l'occurence, Ptitbiscuit) : pas de réponse. Non mais c'est une blague là ? On est pas à l'écoute de ses joueurs ou quoi ?

Merci de me faire parvenir une réponse très prochainement.

Il y a sûrement beaucoup de candidatures et peut être que la tienne n'a pas été retenue.
De plus, les admins n'ont pas à répondre à tous les messages dans la mesure où ils doivent en recevoir des dizaines par jour !
Ils ont une vie et du travail. Il ne faut pas se vexer parce qu'on a pas été reçu comme rédacteur.
Que les admins et les modérateurs me corrigent si je me trompe ...

Non mais dans ce cas là, ça doit être un simple oublie. Puis le fait qu'ils ne répondent pas aux MP est tout simple. Ils en reçoivent énormément par jour, et ça peut arriver qu'ils ne les lisent pas tous.

Essaye d'insister dans ces cas là !

Je me souviens très bien que sur l'article recrutant des rédacteurs, il y avait marqué "Nous répondrons à tout les e-mails". Et pour keither :

292910email.png

Je renvoie le MP.