Problème E-mail oublié minecraft.

Woyatte

Aventurier
6 Juin 2016
7
0
2
25
Bonjour,

je vous présente le soucis. Mon compte à bientôt 4 ans, et j'étais encore à l'ancienne version de se connecté par pseudo et non par e-mail. Mais voilà le soucis, c'est que je ne me souviens plus de l'e-mail utilisé lors de la création de mon compte. Et je ne trouve aucun moyen de savoir quel adresse e-mail j'ai utilisé.

J'ai testé toutes mes adresses e-mail et rien ne fonctionne. Pourtant, je connais très bien mon pseudo et mon mot de passe minecraft avec lequel je me connecte au launcher. Mais depuis la migration vers mojang, celui-ci me pose problème.

Il y a un moyen de savoir quel adresse e-mail à étais utilisé, ou contacté minecraft pour envoyé les initials de l'adresse e-mail ?

( Je n'ai plus l'ID de transaction )

Merci pour vos futures réponses.
 

Woyatte

Aventurier
6 Juin 2016
7
0
2
25
Siphano à réglé son problème, il avait retrouvé son e-mail, mais après il me semble que c'étais son mdp de son e-mail qu'il ne trouvé pas.

Sinon, si quelqu'un peut m'expliqué en écrit comme Siphano à réussi je suis preneur, car je comprend pas comment il a fait.
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Allors en gros il a crée un nouveau compte mojang avec un email qui connait (Celle que ta en gros) et il a importée et non transfèrer son compte avec son pseudo et mdp et le tour est joué
 

Woyatte

Aventurier
6 Juin 2016
7
0
2
25
Sa me met " Error! Wrong Minecraft username, email, or password. "
Pourtant j'ai mis mon nouveau :
E-mail de mojang ( Nouveau compte )
Mon pseudo MC
Mon mdp MC