Résolu Problème en Solo uniquement.

ShadowForm

Maître du monde :)
5 Mars 2016
12
0
2
25
France
www.aucunsitepourlinstant.com
Bonjour,
Je joue souvent, voire très souvent, même tout le temps en multi.
Voulant arrêter un peu, j'ai décidé de jouer en solo.
Je crée une map, chargement, génération, c'est ok. Mais lorsque "Téléchargement du monde" apparaît, il dure assez longtemps... J'arrive enfin sur la map, je casse un bloc d'herbe (je suis en survie), 5 secondes après, il loot. Mais pour le ramasser ,c'est aussi 5 secondes après. En sachant qu'en multi je n'ai aucun problème, j'ai crée un serveur en local avec une autre map. Même résultat. Pour toutes les maps que je génère, c'est comme ça.
HELP!!!

Dernière édition:
Hello,

Est-ce que tu pourrais poster ta configuration matérielle de ton PC s'il te plaît ?
On pourra voir ensemble si elles sont suffisantes ou non, si c'est ça qui pose souci.
Sinon il faudrait aussi que tu vérifies si tu as la version de java la plus récente, ainsi que la version de Minecraft sur laquelle tu joues.

Si tu veux mon avis préalable : je pense que tu dois avoir un logiciel qui utilise une grande partie de ta RAM, ce qui ferait que Minecraft n'en a pas assez pour charger les blocs, d'où le temps de latence entre ton action et ce qui s'affiche à l'écran.

Si tu as des questions n'hésites pas.

Cordialement

Dernière édition:
Hello,

Est-ce que tu pourrais poster ta configuration matérielle de ton PC s'il te plaît ?
On pourra voir ensemble si elles sont suffisantes ou non, si c'est ça qui pose souci.
Sinon il faudrait aussi que tu vérifies si tu as la version de java la plus récente, ainsi que la version de Minecraft sur laquelle tu joues.

Si tu veux mon avis préalable : je pense que tu dois avoir un logiciel qui utilise une grande partie de ta RAM, ce qui ferait que Minecraft n'en a pas assez pour charger les blocs, d'où le temps de latence entre ton action et ce qui s'affiche à l'écran.

Si tu as des questions n'hésites pas.

Cordialement
Bonjour,
Merci de ta réponse! Mais finalement, le problème est résolu. Je ne sais pas comment, mais il est résolu, c'est l'essentiel!
Cordialement

Okay, tant mieux, je pense le temps que Minecraft s'habitue à générer les mondes solos, vu que tu y jouais pas beaucoup avec ce mode.
Tu peu passer en résolu alors ;)