Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à vous, bon voila, je suis actuellement en 1.8_1 et pour m'amuser, j'ai voulus crée une partie en normal, malheuresement je n'est toujours pas vue d'Enderman depuis que j'ai commencé la partie, quelqun pourrais m'aider ?
Regardes si t'es pas en peacefull ... et faut sortir la nuit ;-)
(franchement y'en a un paquet ! Notch qui disait qu'ils seront rare ... mon oeil --' )
Ah bon ? Première nouvelle Oo
Donc si on veut pas des "villages & cie", on a pas les enderman non plus ? Donc en bref si on désactive la fonction, on joue à la 1.7.3 avec les bugs de la 1.8 ? Jolie !!! --'
Pourquoi tu ne reprends pas le seed de la map et tu la recréai en cochant les options " villages & cie " ?
A propos des endermens, es ce qu'ils peuvent voler un bloc possé par nous même ?
Les blocs qu'ils ont dans les mains, il les retirent du décor ou ils spawnent avec ?
A propos des endermens, es ce qu'ils peuvent voler un bloc possé par nous même ?
Les blocs qu'ils ont dans les mains, il les retirent du décor ou ils spawnent avec ?
1) aucune idée, j'ai pas encore eu le cas
2) ils prennent tout ce qu'ils trouvent et le déplace ailleurs (pas très loin). Exemple : sur mon monde, ils m'ont pris des troncs d'arbres qu'ils ont reposés 10 blocs plus loin ( donc j'ai des arbres volants maintenant .... c'est moche)
J'attends de voir si ils déplacent tous les blocs (ceux posé par nous / barrières / etc...) et si c'est le cas, je mod mon minecraft pour plus qu'ils les déplacent ....
[...] Exemple : sur mon monde, ils m'ont pris des troncs d'arbres qu'ils ont reposés 10 blocs plus loin ( donc j'ai des arbres volants maintenant .... c'est moche)[...].
Ah c'est pour ça ! Et bien je construis un map aventure no-cheat et j'y suis depuis juillet. Je passe donc de normal à peaceful à cause des déplacement de blocs des endermen... :/
Merci de ta réponse Inspecteur_Derrick !
Ah c'est pour ça ! Et bien je construis un map aventure no-cheat et j'y suis depuis juillet. Je passe donc de normal à peaceful à cause des déplacement de blocs des endermen... :/
Merci de ta réponse Inspecteur_Derrick !