Problème erreur plugin faction

riku

Aventurier
1 Décembre 2013
1
0
1
25
Bonjour, voilà depuis peu sur mon serveur j'ai des messages d'erreur qui apparaissent dans la console, généralement il y a 20x le même, et là ... Boom le serveur crash.

19:53:33 CONSOLE: [SEVERE] Could not pass event EntityChangeBlockEvent to Factions v1.6.9.1
19:53:33 CONSOLE: java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.event.entity.EntityChangeBlockEvent.get
Entity()Lorg/bukkit/entity/LivingEntity;

Donc ce message se répété environ 30x pendant 30 secondes, le CPU monte à 100% d'utilisatione et la ram passe de 3Giga à 6 Giga Donc autant dire que le serveur crash totallement et tout ...
Donc comme j'ai vu que ça parlait du plugin faction j'ai essayé de le mettre à jour, j'ai bien mis Mcore avec la dernière version et la dernière version de faction, mais sur le serveur, voilà mon nom par exemple {FACTION}[FONDATEUR]RIKU Donc ce Faction gène beaucoup quoi ...

J'ai lu que c'était peut etre un problème entre EssentialChat et Faction, mais bon je peux pas l'enlever essentialChat ... Sinon on voit plus les prefix ni rien :/

Donc en attendant j'ai remis l'ancienne version de faction mais le serveur crash toutes les 20 minutes ...

Donc si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou sait comment le résoudre, j'aurai vraiment besoin d'aide ... En vous remerciant d'avance ..
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Il nous faudrait la liste de plugins, il nous faut également le server.log. supprime-le de ton serveur. Ensuite redemarre ton serveur et copie-nous tout le server.log et met le dans pastebin ou pastie et envoie nous le lien ;)