Bonjour a tous,
J'apprend a me servir du fichier custom.txt d'essentials qui permet de modifier/créer les commandes de son serveur a sa guise ce qui est pratique je trouves mais le problème c'est qu'il ne prend pas absolument tout en compte par exemple j'ai créer la commande /regles et lorsque je la fait je devrais avoir ceci
Mais il s'arrete a "&e- Cheat",il n'affiche pas les suivants, alors j'ai regarder sur internet mais les tutoriels sont anglais et je n'y connait absolument rien (google traduction ne m'a pas aider), j'espère que si quelqu'un s'y connaissant pourra m'aider, merci de votre compréhension.
PS: j'ai vu un truc avec les aliases, tout ce qui est ex: "$$$2" et je n'ai pas trop compris je ne sais pas si sa un rapport (je suis un gros boulet ^^')
Au revoir
J'apprend a me servir du fichier custom.txt d'essentials qui permet de modifier/créer les commandes de son serveur a sa guise ce qui est pratique je trouves mais le problème c'est qu'il ne prend pas absolument tout en compte par exemple j'ai créer la commande /regles et lorsque je la fait je devrais avoir ceci
Code:
#regles
&a&lInfos | Autorisés:
&e- Arnaques
&e- Tpkill
&e- Spawnkill
&e- Usebug
&e- Map 10000 x 10000
&c&lInterdits:
&e- Cheat
&e- Duplications
&e- Insultes/menaces/provocations
&e- Ventes contre de l'argent
&e- Arnaques avant-postes
Mais il s'arrete a "&e- Cheat",il n'affiche pas les suivants, alors j'ai regarder sur internet mais les tutoriels sont anglais et je n'y connait absolument rien (google traduction ne m'a pas aider), j'espère que si quelqu'un s'y connaissant pourra m'aider, merci de votre compréhension.
PS: j'ai vu un truc avec les aliases, tout ce qui est ex: "$$$2" et je n'ai pas trop compris je ne sais pas si sa un rapport (je suis un gros boulet ^^')
Au revoir
