Problème et bug

Bona

Aventurier
15 Avril 2021
1
0
1
36
Bonjours je sais pas si je suis dans au bon endroit mais je sais pas où aller je joue à la version bedrock sur ps4 et j ai plein de probleme premièrement je joue en solo en survie et je comprend pas pourquoi j ai dès lag toute les 2 secondes comme des mini freeze c est ultra frustrant et rageant car les blocs repop les monstre ont des roll back ou se fige c est terriblement chiant. Pour le reste des probleme il m arrive de voir des mob qui pop dans Ma Maison toute full éclairé faite en quartz donc niveau lumière autant dire qu on est au top donc je comprend pas. Depuis la dernière maj je peut plus de faire de panneau avec écriture jaune car avant la couleur était lumineuse on avais l impression d avoir une ecriture en néon enfin très flashy diront nous alors que maintenant c est un jaune qui sort des abysses lool un jaune presque noir quoi donc aucun intérêt franchement. Ensuite ba pareil pour le neither du coup pour farme c est sportif car comme j ai dit les bloc repop super chiant. Et maintenant dans l Ender c est magique car déjà que je suis pas trop chaud pour y aller car c est plus hard la bas maintenant quand j’me téléporte là bas grâce au portail je spawn dans le néant je tombe et je meurt en perdant tout mon super stuff donc que dire de plus à part que j ai un peu la haine. Donc svp est ce que ça vient de moi ? De ma connection ? Je suis en fibre avec +500Gb ou un problème de paramètre je sais pas donc si quelqu un pouvait m aider je vous en serai reconnaissant merci