Bonjour, Bonjour à tous !
Voilà, je vais exposer le problème, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà eu, et si cela amène à un double post, j'en suis désolé.
J'ai acquis Minecraft il y a peu de temps, et jusqu'à présent, il n'y avait aucun problème, le jeu tournait parfaitement bien (ça aurait été choquant que ce soit l'inverse vu mon ordinateur...)
Cela dit, depuis peu de temps, j'ai procédé à une mise à jour de Catalyst ainsi que de mes drivers (et aussi Java).
Maintenant, une fenêtre d'erreur apparait avec le message suivant :
LoadLibrary failed with error 998 : L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
J'ai tenté de tout réinstaller les programmes, mettre à jour Minecraft... TOUT !... Bah toujours rien alors qu'il y a une semaine à peine, ça tournait parfaitement bien...
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît >_<
Pour info, voici ma config :
- Carte mère socket AM3 Gigabyte GA-890GPA-UD3H
- Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
- Processeur socket AM3 AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
- Carte graphique Gigabyte GV-R695D5-2GD-B
- Alimentation pour PC Antec TruePower New - 750W
Voilà, je vais exposer le problème, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà eu, et si cela amène à un double post, j'en suis désolé.
J'ai acquis Minecraft il y a peu de temps, et jusqu'à présent, il n'y avait aucun problème, le jeu tournait parfaitement bien (ça aurait été choquant que ce soit l'inverse vu mon ordinateur...)
Cela dit, depuis peu de temps, j'ai procédé à une mise à jour de Catalyst ainsi que de mes drivers (et aussi Java).
Maintenant, une fenêtre d'erreur apparait avec le message suivant :
LoadLibrary failed with error 998 : L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
J'ai tenté de tout réinstaller les programmes, mettre à jour Minecraft... TOUT !... Bah toujours rien alors qu'il y a une semaine à peine, ça tournait parfaitement bien...
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît >_<
Pour info, voici ma config :
- Carte mère socket AM3 Gigabyte GA-890GPA-UD3H
- Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
- Processeur socket AM3 AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
- Carte graphique Gigabyte GV-R695D5-2GD-B
- Alimentation pour PC Antec TruePower New - 750W