Problème fenêtre Error

cstrife11

Aventurier
19 Mars 2011
3
0
0
Bonjour, Bonjour à tous !

Voilà, je vais exposer le problème, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà eu, et si cela amène à un double post, j'en suis désolé.

J'ai acquis Minecraft il y a peu de temps, et jusqu'à présent, il n'y avait aucun problème, le jeu tournait parfaitement bien (ça aurait été choquant que ce soit l'inverse vu mon ordinateur...)

Cela dit, depuis peu de temps, j'ai procédé à une mise à jour de Catalyst ainsi que de mes drivers (et aussi Java).

Maintenant, une fenêtre d'erreur apparait avec le message suivant :

LoadLibrary failed with error 998 : L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.

J'ai tenté de tout réinstaller les programmes, mettre à jour Minecraft... TOUT !... Bah toujours rien alors qu'il y a une semaine à peine, ça tournait parfaitement bien...

Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît >_<

Pour info, voici ma config :

- Carte mère socket AM3 Gigabyte GA-890GPA-UD3H
- Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
- Processeur socket AM3 AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
- Carte graphique Gigabyte GV-R695D5-2GD-B
- Alimentation pour PC Antec TruePower New - 750W

Pourtant, j'ai deux disques durs, et là où est Minecraft, c'est le moins plein.

Je possède deux disques durs de 500 go et il me reste 252 go sur mon Windows...

Vous pensez que si je faisais une défragmentation, ça irait mieux ? Ou bien si je coupais des programmes dans la Gestion des tâches ?

arkadiaz :
Le mot 'mémoire' dans l'erreur signifie que c'est la RAM, et non le disque dur.
Apparemment, il essai de mettre une instruction sur une place non valide. Essai, pour voir de retirer une barrette, et de tester.

J'ai été sur le site touslesdriver, et apparemment, ma version de maconfig était la 32x... J'ai donc réinstallé avec la 64x, et j'avais une mise à jour de carte graphique à faire.

Maintenant le jeu fonctionne parfaitement !!!

Merci beaucoup !!!!!! =)

Je mets à jour le titre du post ;)