Bonjour j'ai un serveur minecraft et j'ai un problème et souvent quand je reload ou redemarre le serveur je me retrouve en mode difficile avec les coeurs bizarre et avec un autre compte a moi je suis en mode difficile mais avec les coeurs normaux. En plus de ca la commande /difficulty 1 marche (sa marque "La difficulté a été changé en facile" et le jeu est toujours en difficile. Sur le plugin multiverse core la difficulté est aussi en HARD mais quand je met easy et que je reload sa l'enleve pouvais vous m'aider s'il vous plais.
Mon deuxieme probleme a peut etre un lien avec le premier c'est que je n'ai plus le Server.properties.
Mon deuxieme probleme a peut etre un lien avec le premier c'est que je n'ai plus le Server.properties.

