Problème fichier et mode de jeu

Koraze

Architecte en herbe
17 Septembre 2015
79
2
98
33
Bonjour j'ai un serveur minecraft et j'ai un problème et souvent quand je reload ou redemarre le serveur je me retrouve en mode difficile avec les coeurs bizarre et avec un autre compte a moi je suis en mode difficile mais avec les coeurs normaux. En plus de ca la commande /difficulty 1 marche (sa marque "La difficulté a été changé en facile" et le jeu est toujours en difficile. Sur le plugin multiverse core la difficulté est aussi en HARD mais quand je met easy et que je reload sa l'enleve pouvais vous m'aider s'il vous plais.

Mon deuxieme probleme a peut etre un lien avec le premier c'est que je n'ai plus le Server.properties.
 
Salut,

Si tu n'a pas le server.properties ton serveur ne démarre pas.
Il faut modifier dans le server.properties la difficulté. Ton serveur est hébergé chez un hébergeur ?


Cordialement,
Detobel36
 
Minecraft-Mania Mon server.properties a était cacher par l’hébergeur, j'ai reussi a l'avoir mais dans le fichier et c'est en easy :/, je pense que c'est multiverse core qui a un problème mais je galere :/
 
Minecraft-Mania hmmm XD

Je te conseil, quand ton mois de location de ton serveur aura expiré, de migrer vers des machines plus sur et performantes comme chez mTxServ :)
 
Salut,

Minecraft-Mania hmmm XD
Je te conseil, quand ton mois de location de ton serveur aura expiré, de migrer vers des machines plus sur et performantes comme chez mTxServ :)

Pub gratuite et sans aucun intérêt. Je vois pas le rapport avec le sujet de base... Inutile de poster un message si ça n'aide pas à la résolution du problème.


Cordialement,
Detobel36
 
Aucun intérêt non, il s'agit d'un conseil :)
Minecraft-Mania Mon server.properties a était cacher par l’hébergeur, j'ai reussi a l'avoir mais dans le fichier et c'est en easy :/, je pense que c'est multiverse core qui a un problème mais je galere :/


Peux tu envoyer ton fichier de config de Multiverse stp ? sous Pastebin
 
Salut,

Aucun intérêt non, il s'agit d'un conseil :)

A ce compte la chacun donne son conseil et on en fini jamais... Il y a des discussion pour donner son avis sur les hébergeurs. L'hébergeur que tu propose ne convient pas toujours à tout le monde. Tout dépend du budget, de ce qu'on veut faire, des besoins que l'on a (ou que l'on va avoir) et d'autres facteurs externe que tu ne maîtrises pas (et que personne ne pourra maîtriser à par la personne qui fais son achat) ;)

Sache également que pour des débutant, pastebin n'est pas toujours simple à prendre en main et rajouter 2 balises "code" est parfois plus simple et est tout autant pratique pour nous.


Cordialement,
Detobel36
 
Bonjour, es tu certain de correctement orthographier le mot qui définie la difficulté ?
Est-ce que tu as d'autres plugins qui pourraient entrer en conflit ?