Problème flux

MissVava

Aventurier
13 Novembre 2013
5
0
1
21
Voila j'ai acheter le jeu Minecraft sur le site .net , j'ai tout fait installé le tralala !!!
Je les aussi installé sur un autre pc dans la même maison mais sur le premier pc ma fille peu jouer en multi (rejoindre un serveur) tout fonctionne chez elle, mais sur le mien quand j'essaye de la rejoindre sur le serveur ou elle se trouve ( ceux que l'on trouve sur le net ) il me marque connexion perdu fin du flux. Pourquoi? Que faire?

Oki j'ai bien compris merci ;)
Depuis ce hier soir je n'arrive a rejoindre vraiment aucun serveur "la connexion au serveur a échoué" sa me le marque avec tous ! si c'étais avec un ok mais la avec aucun il y a un problème.

Un problème de pare-feu peu être ?
Enfin par contre le problème du compte reste valide même si il s'agit de différents serveurs.
Si vous êtes ensembles sur le jeux au même moment et essayez de rejoindre un serveur (même différent), ça ne passera pas. ( cas ou vous possédez un unique jeux pour deux personnes )
Sinon c'est probablement le pare-feu.

EDIT: vous pouvez essayer de trouver des serveurs dit "offline" afin d'outrepasser le problème si cela ne viens pas du pare-feu.
Toutefois, si vous voulez rejoindre le même serveur, même offline, il vous faudra alors des pseudos différents, et la, il est plus difficile (impossible) de le réaliser en restant dans la légalité.