Problème force pack sur serveur spigot

shuffle

Aventurier
15 Avril 2016
3
0
2
33
bonjours tous le monde.
Je dispose d'un problème que je n'arrive pas a régler.
Tout est dans le titre mais je préfère mettre mon problème au clair...
Je possède un serveur spigot hébergé chez starmine en 1.8, le but du jeu sur mon serveur c'est le "survivalisme" (dayz)
Pour cela, pour rendre le jeu plus réaliste, j'aimerai lors de l'entré d'un joueur sur mon serveur, le forcé a télécharger un texture pack.
J'ai donc eu recourt a la bonne vielle méthode ;) de mettre le lien du téléchargement du texture pack dans le dossier serveur.properties. Mais dans mon serveur le fichier serveur.properties n'existe pas.
Heureusement que starmine propose une rubrique pour mettre le lien du texture pack.
Mais cela ne marche toujours pas... enfin lorsque je rentre sur mon serveur, il me demande de téléchargé un pack de texture, que bien avidement j'accepte mais mon minecraft crash.
J'espère avoir été assez clair... :D Si vous voulez plus de précision n’hésitez pas a me demander...
Merci d'avance pour vos réponses.
Shufffle
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Donne nous le lien de téléchargement que tu as mis sur starmine... Je parie que ce n'est pas un lien direct.

Sache que ton server.properties existe (sinon tu ne pourrais pas lancé ton serveur), c'est juste starmine qui le masque et t'oblige à le changer via le panel...


Cordialement,
Detobel36
 

FantomIx

Architecte en herbe
13 Avril 2015
46
8
73
23
Meme en metant le resource pack , ils peuvent le refuser alors je te propose ForceResourcePack de inventivetalent qui pourrait regler ton problème. J'espère t'avoir aider.
 

shuffle

Aventurier
15 Avril 2016
3
0
2
33
voila le lien du pack de texture directe: http://download1855.mediafire.com/i42m5gv2y9pg/ch3bvd5jh3vksfc/Modern+Craft+[32x32]+1.9.zip
Le problème on vas dire a évolué...
Un ami c'est chargé de mettre le texture pack avec le lien... Lui en arrivant sur le serveur sa marche.. mais moi non...
Voila l'erreur qu'on a relevé dans mes crash report [19:24:08] [Client thread/WARN]: Unable to parse metadata section of resourcepack: legacy
java.util.zip.ZipException: error in opening zip file
Dans mon .minecraft un dossier c'est crée se nommant "server-ressource-pack" avec un dossier télécharger de mon serveur qui sappel "legacy".
Jusqu’à la mon ordinateur est capable de récupérer le texture pack mais incapable de l'exploiter
On a ainsi déduit les différence de son pc à mon pc, mais a part qu'il est 5 fois plus puissant que le mien... Son launcher minecraft est celui de minecraft.net en .msi tout comme moi mais qui est en .exe ... est ce que le problème viendrait de là?
Merci de toutes vos réponses et du temp que vous me consacrez...
J'essayerai de mettre le plugin ForceResourcePack si rien ne change.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

shuffle

Aventurier
15 Avril 2016
3
0
2
33
Quand je rentre sur mon serveur, je télécharge le pack mais il ne l'exploite pas...
Mais j'ai comme meme essayé votre lien et cela ne marche toujours pas...

cordialement
shuffle
 
Dernière édition: