Mod [Problème] Forge 1.6.4 déconne

anthony85560

Aventurier
2 Mai 2014
30
0
1
J'avais installé plusieurs mods sur mon minecraft et j'ai enlevé un mod forge puis je l'ai remis ensuite j'ai essayé de me connecter mais ça a crash alors j'ai enlevé tous les mods et les forges puis j'ai réinstallé un mod (mod Morph 1.7.2) avec forge mais tout de même ça a crash. Ps:j'ai suivie les instructions d'installation comme il faut.

bonjour j'ai mon fils de 8 ans qui est fou de minecraft le problème c que c est complexe et qu il me demande toujours des choses différentes pour son jeu la il aimerai avoir zoocraft mais nous avons la version d origine (payante)la plus recente et on m a dis que c pas compatible
J en est marre car bcp de choses sur le site sont pas possibles pour cette version!!!

bonjour j'ai mon fils de 8 ans qui est fou de minecraft le problème c que c est complexe et qu il me demande toujours des choses différentes pour son jeu la il aimerai avoir zoocraft mais nous avons la version d origine (payante)la plus recente et on m a dis que c pas compatible
J en est marre car bcp de choses sur le site sont pas possibles pour cette version!!!

Tout d'abord efface tes messages et va stp créer un autre sujet adapté ok ?

Si vous avez une question, créez vous un sujet, au lieu de demander dans un topic hors sujet.
Et, je rappelle que le double-post est interdit et qu'il existe la fonction Editer.

• J'aime
Reactions: Diangle