Plugin Problème grades tab

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour/Bonsoir.

Alors j'ai un problème pour les grades dans la tab , tout à l'heure tout marchait bien , et depuis rien , tout les pseudos sont blancs , j'ai essayé pleins de plugins

ColoredTags (celui de départ)
TabColor
Nametagedit

et d'autres , quelqu'un aurait une solution ?
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Il faudrait pour ça savoir la liste de tes plugins .
 
C

Compte supprimé

Invité
Il faudrait pour ça savoir la liste de tes plugins .

Bonjour , les voici :

1525707159-pl.png
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Je vois que tu as Vault et GroupManager donc normalement tout devrait marcher ....
Essaye de refaire les prefix/suffix avec le /ctags group <group> <prefix/suffix> et si ça ne marche pas je ne sais pas pourquoi .....
 
C

Compte supprimé

Invité
Je vois que tu as Vault et GroupManager donc normalement tout devrait marcher ....
Essaye de refaire les prefix/suffix avec le /ctags group <group> <prefix/suffix> et si ça ne marche pas je ne sais pas pourquoi .....

rien y fait :/
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Si tout est blanc dans le Tab, cela peut venir de NameTagEdit. Pourrais-tu nous envoyer ton fichier groups.yml ?
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
rien y fait :/
Salut, est-ce que tu as une erreur dans ta console ? J'utilise aussi ce plugin, en général je le reload directement depuis le jeu, avec la commande /nte reload, et tout remarche, ce bug me survient après reload ou modification d'une config, peut être est-ce la même chose pour toi ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut, est-ce que tu as une erreur dans ta console ? J'utilise aussi ce plugin, en général je le reload directement depuis le jeu, avec la commande /nte reload, et tout remarche, ce bug me survient après reload ou modification d'une config, peut être est-ce la même chose pour toi ?

j'utilise Coloredtag donc moi c'est /ctags reload , mais pas d'erreur console



Si tout est blanc dans le Tab, cela peut venir de NameTagEdit. Pourrais-tu nous envoyer ton fichier groups.yml ?

le voici
1525769948-1.png