Problème graphique in game !

luzo71

Bucheron
21 Janvier 2012
19
1
14
36
Bonjour a tous,
voila après un arrêt de quelques mois de minecraft j'ai une folle envie de remonté un serveur perso entre amis. :D
Et la surprise quand je suis in game j'ai les contours de tous les blocs transparent.:eek:

J'ai donc tous désinstaller et tous réinstaller, j'ai également mie a jour ma carte graphique.
Je comprend pas comment régler le problème avez vous déjà eu ça?

Cordialement

• J'aime
Reactions: aurecam
Merci pour toute vos réponse mais la personne qui a réussi a résoudre mon problème est :
robin4002 !!!​
Merci beaucoup a toi !
Mais dite moi a quoi correspond le mipmap levels et pourquoi le mettre a 0 ? Histoire dans apprendre un peux plus ;-)

En gros, un le mipmap consiste à réduire la taille des textures que la carte graphique affiche quand elles sont éloignées, pour éviter d'une part de décharger un peu le gpu, d'autre part pour éviter des scintillements désagréables. Normalement, plus le niveau est élevé plus ça a l'air réaliste et moins ça scintille. Ici, ton pilote doit mal supporter cette fonctionnalité, peut être qu'il réduit la taille des textures sans prendre en compte qu'elles se joignent "bout à bout" dans minecraft... Généralement la texture est très légèrement plus grande que la surface affichée, mais pas dans minecraft. :p