Demande Problème graphique..

Ailyz

Aventurier
7 Juillet 2014
6
0
1
27
Bonjour à tous :)

Je suis désolée de débarquer ici juste pour mes petits soucis ^^ Mais voila je poste dans l'espoir que quelqu'un puisse résoudre mon problème (je ne savais pas trop où mettre mon sujet, j'espère ne pas m'être trompée).
Je n'avais pas joué depuis plusieurs mois à Minecraft et j'ai eu l'envie de reprendre pour jouer avec des amis.. Malheureusement j'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant le jeu. Aucun mot ne sera à la hauteur pour correctement décrire mon problème alors je vous fais par d'un screen (âme sensible s'abstenir) :

Merci d'avance à tous ceux qui auront pris la peine de prendre en compte mon problème (et même à ceux qui auront eu la flemme de me lire)
 

Ailyz

Aventurier
7 Juillet 2014
6
0
1
27
Oui, cela s'est fait automatiquement quand j'ai voulu lancé le jeu, je l'ai même réinstaller pour essayer​
 

Ailyz

Aventurier
7 Juillet 2014
6
0
1
27
Pas de pack de texture malheureusement.
J'ai donc essayé ta manipe et pas de changement :/
 

Ailyz

Aventurier
7 Juillet 2014
6
0
1
27
J'ai déjà essayé :S
Ma version est belle et bien officielle ^^ Tant pis, merci quand même pour ton aide, c'est déjà gentil d'avoir pris du temps pour moi
 

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
moi la seule fois ou ça me l'a fait c'était lorsque j'ai eu des packs de texture que j'ai superposés... c'est étrange que meme avec toutes ces manips tu n'arrives a rien... mais tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé, il doit bien y avoir une solution a ce problème sur internet ;)
 

Ailyz

Aventurier
7 Juillet 2014
6
0
1
27
Je vais tenter de faire d'autres recherches alors, si jamais je trouve une solution je la postulerais ici :)
Merci de votre aide
 

Ailyz

Aventurier
7 Juillet 2014
6
0
1
27
Grâce aux conseils de d'autres internautes j'ai réussi à résoudre ce problème de texture :)
Donc si jamais quelqu'un à le même soucis que moi et que par hasard il tombe sur ce poste voici la démarche :

. Mes Drivers​
. Lancer la détection (Plugin nécessaire)​
. Regarder les majs disponibles (priorité carte graphique pour ce problème) et télécharger la dernière en date​
. Une fois tout installé il vous suffit de redémarrer l'ordi pour que tout fonctionne :) Mais la démarche est indiquée ne vous inquiétez pas​
Bonne journée à vous ! Et encore merci d'avoir pris du temps pour mon soucis,​
Cordialement, Good Game​