Bonjour à tous
Depuis que j'ai installer GM je n'ai pas cessé d'voir des problèmes, j'ai fini par réussir à le configurer, je me suis mis dans le groupe fondateur qui a les permissions infinis ('*') mais lorsque je fais : /setspawn cela écrit : vous n'avez pas accès à cette commande.
Merci de me répondre
Cordialement, Moi même
Depuis que j'ai installer GM je n'ai pas cessé d'voir des problèmes, j'ai fini par réussir à le configurer, je me suis mis dans le groupe fondateur qui a les permissions infinis ('*') mais lorsque je fais : /setspawn cela écrit : vous n'avez pas accès à cette commande.
Merci de me répondre

Cordialement, Moi même
