Problème hébergement avec Tekkit

Ezioauditore

Aventurier
19 Septembre 2012
2
0
1
Bonjour à tous et à toutes!

Je suis Ezio (mon vrai nom importe peu en faite, et par pitié, pas D’allusion à ACR merci). Je viens à vous parce que je rencontre un petit problème assez embêtant (pour être polie).

En effet, il y a peu j'ai fais l’acquisition d'un serveur dédiée mais voila. Lors du transfert de mon ordinateur (je précise que j'utilise tekkit) , sur le serveur, il m'est impossible de lancer le serveur ( et rien ne s'affiche dans la console). J'ai google mon problème (1er réflexe bien sur) et il s'avère que parfois, le mode Netherores empêche le serveur de démarré.

Ayant supprimer le mode, le serveur ne veux toujours pas ce lancé, c'est maintenant que j'en appelle au bonne grâce des joueurs ici présent ayant une connaissance dans la maintenance des serveurs, qui pourrait m'aider à voir d'ou vient le problème. Je donnerai l'accès au serveur FTP à celui qui voudra bien m'aider, (aussi grand soit il) et il aura ma reconnaissance éternel! (éternel + 2 semaines en bonus, si c'est pas ouf!)

Nous sommes entrain de monter une communauté, et nous recherchons aussi (bah oui j'en profite aussi) un Admin/maintenance pour le serveur.

Voila, je remercie beaucoup l'attention porter à mon sujet, et j'espère que je trouverai en vous un élan de solidarité pour m'aider!

(Je précise à Minecraft_Fr au cas ou que je n'ai en aucuns cas l'intention de recruter des joueurs ici, nous sommes un serveur communautaire qui regroupent uniquement des amis réel)

Merci!