problème pour un hébergement local d'un seveur

sir_oj_74

Aventurier
13 Novembre 2021
10
0
1
23
Bonjours
mon problème a été resolut j'ai utiliser mohist pour cela.

message originel:
Bonjours

je souhaite créer un serveur minecraft modée (avec pixelmon) pour jouer avec un ami, mais je n’arrive pas a trouver comment mettre les mode sur mon monde.
J'ai pourtant fait mon serveur sur forge et réussi a me connecter et a jouer sans aucun problème.

merci de votre attention

ps: je suis sous ubunto si ça change quelque chose
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai pourtant fait mon serveur sur forge et réussi a me connecter et a jouer sans aucun problème.
Du coup tu bloque où ?
Si tu as un serveur forge, tu as un dossiers mod et dans ce dossier tu dois mettres les mods (fait pour le serveur, pas toujours les mêmes que les mods que tu installes sur ton minecraft à toi).


Cordialement,
Detobel36
 

sir_oj_74

Aventurier
13 Novembre 2021
10
0
1
23
Salut,


Du coup tu bloque où ?
Si tu as un serveur forge, tu as un dossiers mod et dans ce dossier tu dois mettres les mods (fait pour le serveur, pas toujours les mêmes que les mods que tu installes sur ton minecraft à toi).


Cordialement,
Detobel36
bas justement il n'y a pas de dossier mods

ps:
j'ai tester des truc donc mes mods sont mal placée
Capture d’écran_2021-11-13_19-09-59.png
pour créer mon serveur j'ai fait java -jar forge... et j'ai cocher le serveur (2ieme option)
 
Dernière édition:

sir_oj_74

Aventurier
13 Novembre 2021
10
0
1
23
Bonsoir,

Ton script start.sh lances probablement le fichier minecraft_server1.12.2.jar, il faut modifier cela afin qu'il lances le fichier forge-1.12.2-14.23.5.2854.jar
tres bien merci je vais voire sa

après verification ça donne sa

A problem occurred running the Server launcher.java.lang.reflect.InvocationTargetException
at java.base/jdk.internal.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at java.base/jdk.internal.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
at java.base/jdk.internal.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
at java.base/java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:566)
at net.minecraftforge.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.run(ServerLaunchWrapper.java:70)
at net.minecraftforge.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.main(ServerLaunchWrapper.java:34)
Caused by: java.lang.ClassCastException: class jdk.internal.loader.ClassLoaders$AppClassLoader cannot be cast to class java.net.URLClassLoader (jdk.internal.loader.ClassLoaders$AppClassLoader and java.net.URLClassLoader are in module java.base of loader 'bootstrap')
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.<init>(Launch.java:34)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
... 6 more