Plugin Problème Hologramme - Holographic Display

xHyPn

Bucheron
1 Septembre 2020
2
1
0
11
27
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous car je rencontre actuellement un problème avec le plugin Holographic Display. Je m'explique, je possède un serveur sous spigot 1.8.8 (
Spigot-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest) avec la dernière version de holographic display (ne change rien au problème apparemment j'en ai essayé une multitude) et ViaVersion (dernière version). Des hologrammes sont placés un peu partout sur la map et certain dans des chunks non chargés forcement.

Mon problème est que quand je me connecte en 1.8.x, tout va bien, les hologrammes au niveau du spawn chargent normalement et ceux éloignés nécessitant une téléportation pour les observer aussi. En revanche dans les versions supérieures (1.9.x à 1.16.x), les hologrammes chargent normalement au niveau du spawn et à l'endroit où les chunks sont chargés aussi mais dès que je me téléporte à l'endroit où sont les hologrammes éloignés, il n'apparaissent plus ! Seul un /hd reload les fait réapparaître ou il faut s'éloigner, décharger les chunks puis revenir et il est de-nouveau là :confused:


Je précise aussi que les sans téléportation tous les hologramme apparaissent normalement dans toutes les versions :confused::confused:

J'ai essayé de changer les versions que ce soit Holographic Display, ViaVersion, activer le patch holographique implanté dans ViaVersion, essayer d'utiliser un patch, rien ne fonctionne.
En passant sous spigot 1.12.2 le bug n'est apparemment plus là, je n'ai pas réussi à le reproduire

Je suis donc preneur de toutes vos idées ! Merci pour votre lecture !
xHyPn

:)