Bonjour à tous !
Je viens faire ce sujet, vous allez me dire 'Ouai y'en a 50 des sujets comme sa' ,sachez que j'ai passé des heures et des heures en vain a trouver la solution .
Donc voilà, je résume :
Je détiens Minecraft acheté lors de sa version BETA, j'y joue depuis plus d'un an sur le PC du salon, (à cause du bug) . J'aimerai résoudre ce problème qui est que lorsque j'ouvre Minecraft.exe (launcher officiel), je met mes identifiants, sa charge et juste avant le MOJANG le jeu se ferme . Un fichier "hs_err_pidXXXX" apparait dans le dossier du minecraft.exe !
Alors donc, je tiens à préciser que j'ai fais de nombreuse manipulation, en vain :
- J'ai desistaller/reinstaller Java 7
- J'ai augmenter la RAM maximal de java > -Xmx1024m (ou -Xms1024m)
- J'ai mis mes drivers/pilotes à jour
- J'ai créé un raccourci sur javaw pour ouvrir Minecraft.exe (il ne s'ouvre pas)
Mon PC est un
Window XP
Edition Familial de 2002 (Oui il est vieu ^^)
1,5 Go de RAM
Merci de m'aider et de ne pas répondre par des "Achéte un nouveau PC" ou "go voir les autres sujet résolu" car je l'es ai tous fait .
Cdlt .
Je viens faire ce sujet, vous allez me dire 'Ouai y'en a 50 des sujets comme sa' ,sachez que j'ai passé des heures et des heures en vain a trouver la solution .
Donc voilà, je résume :
Je détiens Minecraft acheté lors de sa version BETA, j'y joue depuis plus d'un an sur le PC du salon, (à cause du bug) . J'aimerai résoudre ce problème qui est que lorsque j'ouvre Minecraft.exe (launcher officiel), je met mes identifiants, sa charge et juste avant le MOJANG le jeu se ferme . Un fichier "hs_err_pidXXXX" apparait dans le dossier du minecraft.exe !
Alors donc, je tiens à préciser que j'ai fais de nombreuse manipulation, en vain :
- J'ai desistaller/reinstaller Java 7
- J'ai augmenter la RAM maximal de java > -Xmx1024m (ou -Xms1024m)
- J'ai mis mes drivers/pilotes à jour
- J'ai créé un raccourci sur javaw pour ouvrir Minecraft.exe (il ne s'ouvre pas)
Mon PC est un
Window XP
Edition Familial de 2002 (Oui il est vieu ^^)
1,5 Go de RAM
Merci de m'aider et de ne pas répondre par des "Achéte un nouveau PC" ou "go voir les autres sujet résolu" car je l'es ai tous fait .
Cdlt .
oui j'ai bien désintallé java6, j'ai lancé CCleaner, j'ai nétoyer 9XX Mo, oui il en avait bien besoin ^^