Bonjours,j'ai du changer de pc récemment et j'ai réinstaller minecraft mais lorsque j'essaye de me connecter depuis le login il me dit que je me suis trompé de mot de passe ou d'email mais j'arrive avec les mêmes identifiants allé sur les sites officiels et je n'ai pas pu me tromper j'ai ctrlC et ctrlV .