Problème : iGates

sysko97

Bucheron
16 Novembre 2011
220
7
13
28
Bonjour , je suis nouveau sur le serveur et je pense être dans la bonne section , enfin je l'espère :D .

Donc voilà , je vous expose mon problème :

J'essaye d'installer iGates (plugin pour créé des téléporteurs ) je l'installe , je redémarre le serveur et ensuite , je rentre dans le jeu , je fais la célèbre commande "/plugins" et le plugin iGates s'affiche en vert ...

Mais quand j'essaye de faire une commande , le serveur répond qu'il ne la connait pas ...

Je signale juste que quand je veux ajouter le fichier ".project" et le ".classpath" il ne se mette pas dans le dossier ...

En espérant trouver de l'aide ...

cordialement ,

Je ne sais pas si il est en conflit , je sais pas comment on peux le voir , voila ce qu'il marque dans le log :

2011-11-17 19:15:19 [INFO] --------------------------
2011-11-17 19:15:19 [INFO] | iGates by Ptibiscuit |
2011-11-17 19:15:19 [INFO] --------------------------
2011-11-17 19:15:19 [SEVERE] Error occurred while enabling iGates v1.2.2 (Is it up to date?): com/nijikokun/bukkit/Permissions/Permissions
java.lang.NoClassDefFoundError: com/nijikokun/bukkit/Permissions/Permissions
at com.ptibiscuit.teleportmanager.Data.setupPermissions(Data.java:188)
at com.ptibiscuit.teleportmanager.TeleportManager.onEnable(TeleportManager.java:61)
at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:174)
at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:957)
at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:280)
at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:171)
at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:154)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.e(MinecraftServer.java:297)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:284)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.init(MinecraftServer.java:152)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:348)
at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:417)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: com.nijikokun.bukkit.Permissions.Permissions
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:36)
at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:24)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
... 12 more

lol ta un probleme de permissions ^^ en jeu fait /plugins et tu me dit si tu voi igate et si tu le voi en rouge ou vert

java.lang.NoClassDefFoundError: com/nijikokun/bukkit/Permissions/Permissions

elle est la l'erreur verifi ton fichier de perm

Eh bien justement , je ne vois rien dans les perm's , tous fonctionne , par contre , le dossier devrait s'appeller permissionEx , et non pas permission , je ne comprend pas trop ca ...

Bibi , il fallait que je rajoute permissions vierge sur mon serveur , merci de ton aide :)

A bientôt !