[Problème] Impossible de jouer à plus de 2 joueurs

BeastSheep

Bucheron
10 Novembre 2016
27
0
14
28
Salut tout le monde, depuis le début de l'année environ, je me suis remis à Minecraft avec des amis. Le problème étant que l'on voudrait jouer à 3, mais lors de la connexion du 3ème joueur, il est éjecté du serveur environ une minutes après la connexion pour "Timed Out". Je précise que le bug est présent sur toute les versions du jeu à partir de la 1.10. J'utilise un serveur craftbukkit en 1.14.4 et j'utilise également Hamachi. Mes amis sont en version cracké et les seuls plugins installés sont SkinsReloader, Essential, et Chairs. Si vous avez besoin d'une quelconque précision, n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour vos réponse.
 

romain450

111111
26 Mai 2015
146
1
125
Bonjour
N UTILiSE PAS HAMACHIE.
Ouvre plutôt les port de ta box.
Ton problème vient de là où du faites que ton début en upload est trop faible mais je pense plus au hamachie
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

N UTILiSE PAS HAMACHIE.
J'adore les recommandations sans explications...
Hamachi peut être très utile pour un simple petit serveur. Et souvent plus simple que d'ouvrir ses ports. Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition par un modérateur:

BeastSheep

Bucheron
10 Novembre 2016
27
0
14
28
Bonjour
N UTILiSE PAS HAMACHIE.
Ouvre plutôt les port de ta box.
Ton problème vient de là où du faites que ton début en upload est trop faible mais je pense plus au hamachie
Bonjour, j'ai bel et bien ouvert mes ports, mes amis me rejoignent, mais toujours le même problème : dès qu'une troisième personne est connectée elle est exlue pour timed out.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
NGRok peut être une bonne alternative à Hamachi, pour pouvoir donner une ip vers ton localhost sans pour autant avoir tes ports ouverts h24
Sinon, sauvegarde ta map et refais ton serveur de 0, il doit y'avoir un bug avec l'un de tes plugins.
 

BeastSheep

Bucheron
10 Novembre 2016
27
0
14
28
NGRok peut être une bonne alternative à Hamachi, pour pouvoir donner une ip vers ton localhost sans pour autant avoir tes ports ouverts h24
Sinon, sauvegarde ta map et refais ton serveur de 0, il doit y'avoir un bug avec l'un de tes plugins.
Salut ! Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai par le passé déjà utilisé Ngrok, mais j'ai vite renoncé car mes amis laguais pas mal en therme de connexion (latence au cassage et à la récupération des blocs ainsi qu'au déplacement des mobs et des joueurs).
Sinon je vais réessayer de recréer un serveur de 0 et je vais voir merci !